CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
27 décembre 2006 à 20:46:38

TOUS les magasins que j´ai contacté hier m´ont annoncé une date pour MI-JANVIER AU MINIMUM pour la console et certains m´ont dit FIN JANVIER.

Faut arrêter de croire qu´il y aura des livraisons avant dans les magasins spécialisés (sauf en grande surface où ils peuvent vraiment en avoir à tout moment).

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:50:31

Et dire qu´au même moment dans un an il y en aura des centaines dans chaque magasins :bave:

neroburn
neroburn
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:50:34

quelqu´un peut me dire si ya encore le jeux zelda sur wii parce ke dans tout les magasins ou jvais ils disent kil est hors stock ...et ca fait une semaine ke le vendeur me dit dans une semaine ...

vic360
vic360
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:54:11

a la fnac de lorient il y en a plein de zelda !

doswin
doswin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:40:00

lol dans un petit magasin de mon quartier yen a plein lol

doswin
doswin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:42:17

vous savez si pour Score games, les livraisons sont prévus pour le 15 aussi?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:48:22

Je l´ai commandé à score Game un peu avant Noel , on m´ a dit que je l´aurais dans la premiere quinzaine de janvier, Mais suite à ça , il y a eu le rappel des dragonnes, et je me demandais si ça risquait de changer quelquechose pour la commande? :gne:
Merci à ceux qui me repondent et à ceux qui sont dans l´attente comme moi , jvous soutient et puis on peu esperer que dans un mois tout cela ne sera plus qu´un mauvais souvenir..lol
:banzai:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:48:42

:salut: Whites... c´est Encore du forum Gaming Live. =D

Je passe par hasard sur ce forum et que vois-je... Whitesstripes modérateur :ouch:

Bah bon courage pour ton rôle de modéro et à la prochaine. :ok: :-)))

[canarpropre]
[canarpropre]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:55:13

Salut a tous, on recherche une dizaine de modos sur
http://jeuxvideosalaune.misterforum.com , plus d´ infos sur le site

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:01:40

:sarcastic: ..... :up:

doswin
doswin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:05:50

Dante, j´ais pas bien compris ton message et pour ceux qui l´ont commander a la fnac desoler de vous decevoir :
http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInSession=1&NID=8413319&SID=e49e78a0-a368-9cf0-b5a7-ccadd04f6aae&TTL=250620072247&Origin=fnac_google_home&UID=0BF2D5FA1-4264-5121-5ECE-F6165ED7AF1C

doswin
doswin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:17:46

:up:

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 00:35:23

sur le site de la fnac :
"Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14 février 2007"

:fou:

billibob
billibob
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:48:08

ouf 14 février le monde va attendre longtemp pendant ce temp les anarqueurs vont prendre leur temp a vendre leur wii a des prix de fous pour pousse le consommateur a l achete

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:20:24

j ai appelé scoregame pour les wii de ceux qui ont reserver(j air eservé le 1er decembre)

il m a dit qu il n en avait pas eu et qu il n avait pas eu de nouvelle sur les dates

doswin
doswin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:54:45

ah oui mais grey2k1 sa dépend des ScoreGames car le mien(je vous direz pas ou il se trouve car je veux la mienne au cas ou), il m´a dit que les wii c´est pour la première quinzaine de janvier.

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:01:32

"(je vous direz pas ou il se trouve car je veux la mienne au cas ou)"

Ah ouais donc tu veux que l´on te dise où trouver une Wii et quand mais par contre toi tu nous dis pas où en trouver une...
T´es un putain d´égoiste toi ? Allez dégage...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:24:01

doswin Posté le 28 décembre 2006 à 11:54:45 ah oui mais grey2k1 sa dépend des ScoreGames car le mien(je vous direz pas ou il se trouve car je veux la mienne au cas ou), il m´a dit que les wii c´est pour la première quinzaine de janvier.

:d) :rire: la mythomanie ça se soigne :-)))

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
28 décembre 2006 à 13:53:50

Alors si j´ai bien compris il va en avoir un bon p´tit packet qui va arrivé Samedi prochain ? Enfin vendredi soir et elle seront vendu samedi ?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:55:05
  • gragnic125 profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 13:24:01 avertir modérateur
* doswin Posté le 28 décembre 2006 à 11:54:45 ah oui mais grey2k1 sa dépend des ScoreGames car le mien(je vous direz pas ou il se trouve car je veux la mienne au cas ou), il m´a dit que les wii c´est pour la première quinzaine de janvier.

:d) :rire: la mythomanie ça se soigne :-)))

:d) ca veut dire quoi c ? qu´elles arrivent après ou avant ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment