rsbig8, moi aussi j´ai commandé ma wii sur alapage, acroche toi bien, le 12/11/06, oui il y a de ca 1 mois et demi, et je ne l´ai toujours pas. Cependant, aprés les avoir spammé au tel, il m´on confirmé que j´allais la recevoir tout debut janvier, donc la vague avant celle de mi-janvier.