CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
27 décembre 2006 à 14:39:27

commandé le 12/12/06 a micromania, je l´ait toujours pas ...

hinata62_35
hinata62_35
Niveau 1
27 décembre 2006 à 15:09:55

si quelqu´un a des infos concernant rennes qu´il le dise lol ...

salamumus
salamumus
Niveau 3
27 décembre 2006 à 15:22:32

cora a saint dié(vosges) en on recu j´ai enfin ma wii il m´avait dit fin fevrier normalement
ne perdaient pas espoir!!

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:23:04

Moi je l´ai eu le 19/12/06 ^^
Sa fait plaisir j´y croiyait vraiment pas bon courage!

CotmarNoel
CotmarNoel
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:23:34
  1. marlok profil
  2. Posté le 27 décembre 2006 à 14:18:51 avertir modérateur
  3. Moi j´avais commandé ma Wii au Cora Massy le jour de sa sorti et il m´on appelé hier pour allez la chercher.

==>Tu sais qu´a Toy´R´Us de Villebon, juste a coté, y´en avait plein en vente libre. Je l´ai eu la bas !

rsbig8
rsbig8
Niveau 3
27 décembre 2006 à 16:00:18

Et pour les sites internet (genre alapage...), la prochaine vague d´arrivage c´est quand ? si quelqu´un est au courant...

robi2005
robi2005
Niveau 9
27 décembre 2006 à 16:03:26

j´ai commandé ma wii le 12 décembre c´est possible de l´avoir avant le 1er janvier ?

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:17:56

reçue le 24

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
27 décembre 2006 à 16:19:25

Alors eforie???

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:32:55

rsbig8

Pour les sites en général je ne sais pas, mais je sais qu´alapage n´ene attend pas avant mi-janvier

conry97
conry97
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:40:19

de nombreux site indique fevrier maintenant, sinon pour ceux qui ont reserver a micromania a marseille ou avignon c soi cet semaine soit dans le semaine qui suit.

eforie
eforie
Niveau 5
27 décembre 2006 à 16:52:29

bon ben pour marseille ( bremen) je suis allais a la valentine ce matin et tous pas avant mi-janvier ... enfin c´est ce qu´il dise il n´y a qu´a cultura ou il y a des vendeurs sincere, en effet , un m´as dit qu´il pourrait e nrecevoir a nimporte quel moment comme d´ici la fin de la semaine , la semaine prochaine ...mais il m´as dit que c´était sur en mi-janvier ... Donc pour patienter je me suis acheter zelda tp lol

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
27 décembre 2006 à 17:02:23

c cool!!! enfin c relatif :hum:
moi je me suis juste acheté la wiimote et le nunchuk lol.
je te tiendrais au courant si j´ai des nouvelles.

eforie
eforie
Niveau 5
27 décembre 2006 à 17:08:05

Ok , je ferais de meme ;)

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
27 décembre 2006 à 17:12:18

Je crois que je v allé sur les cours de tennis testé ma wiimote en attendant :-)

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
27 décembre 2006 à 17:13:59

rsbig8, moi aussi j´ai commandé ma wii sur alapage, acroche toi bien, le 12/11/06, oui il y a de ca 1 mois et demi, et je ne l´ai toujours pas. Cependant, aprés les avoir spammé au tel, il m´on confirmé que j´allais la recevoir tout debut janvier, donc la vague avant celle de mi-janvier.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:22:50

Je suis aller à Boulanger il avait même pas les jeux :sarcastic:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
27 décembre 2006 à 20:14:40

Moi je vais réserver ma Wii demain chez Micromania.

Quelqu´un sait comment ça fonctionne la garantie d´une console commandée sur leur site internet ?
Est-ce qu´on peut la renvoyer chez Nintendo directement ou bien est-on obligé de passer par le SAV Micromania ?

J´espère que si je la sréserve sur le site, que j´aurai pas à attendre trop longtemps pour l´avoir.

pignat
pignat
Niveau 5
27 décembre 2006 à 20:31:26

Sur alapge, c´est marqué "Délais non-garantis", mais pour Fnac.com, c´est "en Pré-commande, pour le 15 Février" .... c´est surtout le "Pré-commande" qui me choque, c´est comme si la console n´était pas encore sortie....

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:39:29

C´est sur l´arrivage du 15 janvier, ou il peut arriver un peu avant ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment