En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
flexiable
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:22:53
non, beaucoup de gens on reservé chez score games...
digimaster2
Niveau 25
26 décembre 2006 à 22:27:10
les magasins ne recoivent pas les consoles en meme temps cest pas partout pareil
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:32:57
bn tient carrefour m´a dit qu´il en recevrai ptetre en fin de semaine
_brice_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:46:10
T´es sur
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:47:57
c squil ont dis
Tomeo
Niveau 12
26 décembre 2006 à 23:12:56
Je viens de revendre les 2 Saint Seiya sur PS2 pour 35€. Ca me fait toujours ça en moins à débourser pour ma future Wii.
[Bremen]
Niveau 4
27 décembre 2006 à 03:29:04
J´en peux plus d´attendre Si qq1 a des infos sur marseille ce serait cool!!!
eforie
Niveau 5
27 décembre 2006 à 09:37:49
ben moi la taleur je vais aller faire un ptit tour a la valentine je te previens si j´ai des nouvelles
Gegedu44
Niveau 2
27 décembre 2006 à 10:14:57
en appelant toy´r´us ce matin il m´on dit qu´il y avait une livraison pour tout debut janvier ^^. Cette livraison doit etre la vague d´avant celle du 15. Il m´ont dit ossi que quelques une pourraient arriver avant, donc cette semaine (a prendre avec des pincette )
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:47:10
Si ça se trouve il y
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:47:44
a des magasins qui ont des Wii dans leurs rayons qui ne trouvent pas preneur
NumberXIII
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:57:08
Quant à moi j´ai acheté Zelda TP powaaaa mais j´ai même pas la Wii ...
C´est la fête ! Lire le manuel de Zelda tous les soirs ... Bon du coup j´ai pu squatter chez un pote qui a la Wii et jouer a TP chez lui, c´est vrai ...
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:03:54
Si quelqu´un a des infos concernant Strasbourg, qu´il les craches !
Ca m´rend malade d´me faire passer pour un pigeon par Micromania non mais merde !
gagamer
Niveau 4
27 décembre 2006 à 13:45:12
arf je vais aller a carrefour samedi j´éspère qu´il y en aura
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:54:49
Ouais moi aussi je sens que je vais aller jeter un petit coup d´oeil à un carrefour ou un leclerc prêt de chez moi après tout on sait jamais
psymon_alex
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:56:00
Ils ont rien à la Fnac
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:56:46
A celle de Lorient non
gagamer
Niveau 4
27 décembre 2006 à 14:07:55
A leclerc ils ont les jeux pour wii mais pas la console
marlok
Niveau 5
27 décembre 2006 à 14:18:51
Moi j´avais commandé ma Wii au Cora Massy le jour de sa sorti et il m´on appelé hier pour allez la chercher.
Ce midi j´ai été au Cora d´arceuil et il en restait 5 en libre service.