CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

flexiable
flexiable
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:22:53

non, beaucoup de gens on reservé chez score games...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 décembre 2006 à 22:27:10

les magasins ne recoivent pas les consoles en meme temps cest pas partout pareil

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:32:57

bn tient carrefour m´a dit qu´il en recevrai ptetre en fin de semaine :)

_brice_
_brice_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:46:10

T´es sur :peur:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:47:57

c squil ont dis

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
26 décembre 2006 à 23:12:56

Je viens de revendre les 2 Saint Seiya sur PS2 pour 35€. Ca me fait toujours ça en moins à débourser pour ma future Wii.

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
27 décembre 2006 à 03:29:04

J´en peux plus d´attendre :-((
Si qq1 a des infos sur marseille ce serait cool!!!

eforie
eforie
Niveau 5
27 décembre 2006 à 09:37:49

ben moi la taleur je vais aller faire un ptit tour a la valentine je te previens si j´ai des nouvelles

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
27 décembre 2006 à 10:14:57

en appelant toy´r´us ce matin il m´on dit qu´il y avait une livraison pour tout debut janvier ^^. :fete: Cette livraison doit etre la vague d´avant celle du 15. :question: Il m´ont dit ossi que quelques une pourraient arriver avant, donc cette semaine :bravo: (a prendre avec des pincette :) )

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:47:10

Si ça se trouve il y

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:47:44

a des magasins qui ont des Wii dans leurs rayons qui ne trouvent pas preneur :rire:

NumberXIII
NumberXIII
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:57:08

Quant à moi j´ai acheté Zelda TP powaaaa mais j´ai même pas la Wii ...

C´est la fête ! Lire le manuel de Zelda tous les soirs ... Bon du coup j´ai pu squatter chez un pote qui a la Wii et jouer a TP chez lui, c´est vrai ...

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:03:54

Si quelqu´un a des infos concernant Strasbourg, qu´il les craches ! :-((

Ca m´rend malade d´me faire passer pour un pigeon par Micromania non mais merde !

gagamer
gagamer
Niveau 4
27 décembre 2006 à 13:45:12

arf je vais aller a carrefour samedi j´éspère qu´il y en aura :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:54:49

Ouais moi aussi je sens que je vais aller jeter un petit coup d´oeil à un carrefour ou un leclerc prêt de chez moi après tout on sait jamais :question:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:56:00

Ils ont rien à la Fnac :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:56:46

A celle de Lorient non :ok:

gagamer
gagamer
Niveau 4
27 décembre 2006 à 14:07:55

A leclerc ils ont les jeux pour wii mais pas la console :honte: :-((

marlok
marlok
Niveau 5
27 décembre 2006 à 14:18:51

Moi j´avais commandé ma Wii au Cora Massy le jour de sa sorti et il m´on appelé hier pour allez la chercher.

Ce midi j´ai été au Cora d´arceuil et il en restait 5 en libre service.

marlok
marlok
Niveau 5
27 décembre 2006 à 14:20:48

merci papa noël ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment