CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

flexiable
flexiable
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:34:16

moi, il ne m ont rien demandé....au score games, il prennent juste le nom et le numero de telephone...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:35:17

C´est que chez Micromania je crois :ok:

bizzyjey
bizzyjey
Niveau 3
26 décembre 2006 à 21:44:03

C´est trop fort serieux, j´ai revervé ma wii le 11/12 à Micromania, je devais l´avoir avant le 25 et toujours rien! J´ai appellé et l´arrivage est normalement pour fin de semaine. Permettez moi d´etre sceptique!

flexiable
flexiable
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:48:24

Et chez score ? pas d arrivage prevu ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:51:38

Putin en centre Bretagne je suis pas sûr que y´ai tant de queue !
Alors que vous vous galérez, mais alors à un point :ouch:
Moi limite je la réserve le jour même et le gars me la garde en attendant que je vienne :hap:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:52:18

Quand je vois le 15 Janvier... :rire:

flexiable
flexiable
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:53:09

quesqu il y a de drole, Psymon_Alex ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:54:44

Y´en a ils ont réservés 3/4 jours après et le 15 Janvier ça paraît halluçinant :ouch:

Autant attendre qu´elle baisse de 50€ quasiment :rire:

flexiable
flexiable
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:55:58

elle baissera pas de prix avant au moins noel prochain...Et je te signale que c est pas facile de trouver une wii en province... :banzai:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:57:23

Y´a pas plus paumé que le centre Bretagne :hap:
Et c´est un petit magasin spécialisé qu´un gars a monté, alors forcément... En plus comme y´a pas une grande ville dans les environs :rire:
J´suis sûr qu´on en trouve au Leclerc en plus :hap:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:00:38

T´habite ou Psymon que je me ramène en vitesse :fou:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:02:34

Trou paumé :hap:
Non le gars que j´appelle il habite Carhaix (Finistère, tout proche du Morbihan) mais bon y´a rien de très officiel là-dedans donc vaut mieux patienter car si ça se trouve ça sera 15 Janvier :hap:
Enin moi ça me dérange absolument pas d´attendre :hap:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:09:37

Moi non plus étant donné que je l´aurai pour mon annif le 16 février donc d´ici là y aura plus de problèmes de rupture de stock :ok:

flexiable
flexiable
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:10:36

j en jurerait pas si j etait toi....

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:13:31

Je vais assurer le coup en la réservant le plus rapidemment possible :ok:

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 décembre 2006 à 22:14:33

moi jlé commender aujourd´hui :rire: a micromania il mon rien demander a part mon numero de tel.
mais je ne sais pas si je vais tenir jusqua début janvier :snif2:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:15:38

Je sais pas ce que vous avez avec vos arrivages de Wii a dre que y en a qui vont arriver en fin de semaine etc car tous le monde recevra des Wii mi Janvier il n´y a pas de région qui aurait des Wii un jour et les autres non^^

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:15:50

Putin tout le monde veut en profiter pendant ces vac´s et tout le monde l´aura après les périodes de fêtes, pendant les cours, moi qui suit interne je jouerais à Zelda tous les W-E, on pourra même pas jouer à ça au jour de l´an :snif:

Ca n´aura plus d´intérêt :hap:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:16:36

zelospowwa Posté le 26 décembre 2006 à 22:15:38 Je sais pas ce que vous avez avec vos arrivages de Wii a dre que y en a qui vont arriver en fin de semaine etc car tous le monde recevra des Wii mi Janvier il n´y a pas de région qui aurait des Wii un jour et les autres non^^

Soit pas jaloux mon grand, j´affirme et je confirme !
Les chaînes de magasins ne sont pas des particuliers, apprends ça mon grand :-)))

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:21:50

Et faut dire aussi que quasiment tout le monde parle du 15 parce que tout le monde ou presque réserve à Micromania :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment