zelospowwa Posté le 26 décembre 2006 à 22:15:38 Je sais pas ce que vous avez avec vos arrivages de Wii a dre que y en a qui vont arriver en fin de semaine etc car tous le monde recevra des Wii mi Janvier il n´y a pas de région qui aurait des Wii un jour et les autres non^^
Soit pas jaloux mon grand, j´affirme et je confirme !
Les chaînes de magasins ne sont pas des particuliers, apprends ça mon grand 