CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:30:05

guigs j´ai bien reçus ton mail.
Je suis en Lorraine ( 54 )

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
26 décembre 2006 à 16:34:59

j´ai entendu parler d´un arrivage de wii pour le 30 decembre, qui est au courant?

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:36:45

Pas moi.

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
26 décembre 2006 à 16:48:48

Moi non plus je ne suis pas au courant, dans quelle ville parle tu ? Y en aura partout :)

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:27:23

Salut les "Gépadwii"!
Je m´apelle Brice et moi aussi j´attends la vague, mais à Nice. Faites comme moi!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:30:38

30 Décember possible...
Un gars d´un magasin m´a dit qu´il y en aurait en fin de semaine !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 décembre 2006 à 18:34:49

moi dans le auchan pres de chez moi ils ne savent pas ce qu ils recoivent car ils ont un jour precis ou il recoivent tout ce qui a rapport au console et accessoir de jv mais il ma dit qu il savait pas ce que c etait donc il peux pas me dire si il aura des wii

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
26 décembre 2006 à 18:46:41

ba pour cette date du 30, je l´ai lut sur un otre forum, d´aprés le vendeur d´un magasin spécialisé, un important arrivage de wii allait se faire, a cette même date :). Donc w8 and see ^^

conry97
conry97
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:01:34

Euh le 30 c un samedi, et il n´y as aucune livraison dans les magasin 10 samedi. :non2:

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
26 décembre 2006 à 20:08:50

a bon il n´y a pas de livraison en magasin le samedi, merci de me le dire je ne le savais pas. J´aurais apris un truc tient ^^. Perso je v quand même essayer. Qui ne tente rien n´a rien, et je ne suis plus a ca prés.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 décembre 2006 à 20:11:37

les livraisons sont généralement les vendredi! :ok:

conry97
conry97
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:30:23

oui les livraison c´est du lundi au vendredi donc il y as toute la semaine pour etre livre mais comme la plupart des magasin vous dirons "on depend de nitendo"

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
26 décembre 2006 à 20:47:40

Rohh c´est trop bien je vient de résérver la wii a score game et il m´ont dit que la prochaine vague sa sera pour mi-janvier surement et il m´as dit que je l´aurais fin janvier ca tombe trop bien pakeu c´est mon annif´ le 22 janvier hin hin ...

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:48:53

Est-ce que c´est officiel pour le 15 Janvier ??

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:55:21

Kenpokan :d) J´ai la même TV :rire2:
Sinon 400 euros la Wii c´est le prix qu´elle vaut chez moi (Maroc), Et attention, avec seulement Wiisports (le pack habituel quoi)! Et j´aurais pu l´avoir aujourd´hui ma wii, mais on m´a doublé.

Et donc je veux savoir si ya un arivage vendredi pour l´avoir moitié prix en france. Merci

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:04:54

non c´est plus officieux qu´ officielles mais bon moi c´est le vendeur de score games qui m´as dit sa donc il ne ment pas je pense !

flexiable
flexiable
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:15:56

oui, une vague d´arrivage cette semaine sa serait bien...Pas seulement pour ceux qui l ont reservé tot mais aussi pour ceux comme moi qui s y sont pris tard (je l ai reservé le 18/12...)

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:29:30

:lol: je l´ai résérver aujourd´hui

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:31:00

et le vendeur que je l´aurais fin janvier !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:33:04

En faite j´ai vu que lorsque l´on réserve une Wii il faut payer environ 30€ de garantie financière je voulais savoir si on nous les rendait ces 30€ une fois que l´on a payé la Wii :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment