Kenpokan
J´ai la même TV 
Sinon 400 euros la Wii c´est le prix qu´elle vaut chez moi (Maroc), Et attention, avec seulement Wiisports (le pack habituel quoi)! Et j´aurais pu l´avoir aujourd´hui ma wii, mais on m´a doublé.
Et donc je veux savoir si ya un arivage vendredi pour l´avoir moitié prix en france. Merci