CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
26 décembre 2006 à 13:53:01

Salut,
Alors ? Il y a eu une vague d´arrivage aujourd´hui ou pas ? Merci.

_brice_
_brice_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:55:46

Normalement, c´est pour mi-Janvier. :ok:

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
26 décembre 2006 à 13:58:11

Oui d´accord mais pour ceux qui l´on réservé depuis un bout de temps...
Bon donc vague ou pas vague ? Merci.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 décembre 2006 à 14:08:42

moi,je dis pas vague avant le 2 ou 3 janvier! :-)

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:14:16

:hum:

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
26 décembre 2006 à 14:37:36

Moi je dis pas de vague avant mi-janvier

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:38:58

Mais oui c´est ça... :sarcastic:

jess182
jess182
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:22:47

Moi je dis , lachez l´enseigne Micromania , c´est appareamment ( a la vue d´une grosse partie des 53 pages ) le magasin avec Score Games qui a du mal avec les livraisons de Wii !

si vous la voulez avant janvier , fouillez en grande surface souvent et demandez ... sinon ...

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:29:19

j´ai commander le 13/12 chez micromania. J´ai eu seulement zelda sous mon sapin :( mais c´est un début :D

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 décembre 2006 à 15:31:32

je viens d´appeler score games (à poitiers) pour leur demander comment ça marchait concernant leur offre si on recevait la Wii qu´en février. Ils m´ont dit qu´il fallait ammener la Gc avant le 31 janvier et qu´ils faisaient un avoir sur la Wii. Alors, après je leur demande à quelle vague ils sont rendus, ils me disent 4e. là je sors: ça tombe bien je suis dans la 4e vague. le gars me dit, oui mais on en reçoit très peu à chaque fois mais on devrait encore en avoir dans la semaine.
Vu que je suis dans la 4e vague vers le 5 ou 6è de la liste, je devrai l´avoir dans pas longtemps! :-)

conry97
conry97
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:51:31

Bon apparemment ceux qui ont reserver le 8/9 ne l´auront pas avant la fin de la semaine prochaine dans les micromania du 84

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:58:15

Je vends ma Wii 300€ avec ZELDA et RAYMAN + une 2eme manette ( Wiimote, nunchuk et wiiplay )

Je l´ai acheter le 6 decembre.
J´ai pas le temps d´y jouer ( j´ai la PS3 et la XBOX 360 )

Mon email: kenpokan@hotmail.fr

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:13:07

mmm... difficile a croire

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:14:23

Pourquoi tu me crois pas ??

Si tu veux je te la vends 400€ ya pas de probleme lol.

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
26 décembre 2006 à 16:15:32

300€ :lol:
FAKE

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:17:59

Si tu veux.

Une photo pour prouver que je l´ai:

http://img159.imageshack.us/img159/6118/hpim0552dl2.jpg

KillDark
KillDark
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:20:39

T´as les 3 :ouch:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:25:43

Ben oui je le dit plus haut, c´est pour sa que je vends ma Wii.

Gegedu44
Gegedu44
Niveau 2
26 décembre 2006 à 16:28:40

voila moi j´ai commandé ma wii sur alapage le 12/11, et oui cela fait deja 1 mois et demi presque que j´attends :).Il m´on di que je devrais la recevoir début janvier, mais j´essais toujours les grandes surfaces, la semaine derniere 60 wii était disponiblent au toy´r´us de ma ville, mais manque de bol je n´etais pas du tout au courant et ne l´ai apris qu´aprés.Pa z´uste :( ^^

guigs
guigs
Niveau 3
26 décembre 2006 à 16:29:25

KENPOKAN, je t´ai envoyer un mail, je suis interresser par la wii. tu est de qu´elle region svp ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment