Je reviens poster ici parce que je viens d´appeler Micromania Villeneuve d´Ascq et le gars m´a dit que pour ceux qui n´ont pas réservé (verser un accompte), ils pourront en avoir ...
EN FEVRIER !! !!
Pour ceux qui réservent en mettant un accompte ce sera pour fin janvier apparemment.
En ce qui concerne Score Games, eux m´ont dit que ce sera pour janvier dans les 2 cas mais ils ne savent pas si ce sera début, milieu ou fin janvier.
L´un des 2 Score Games de Lille (Euralille) a encore plus de 100 Réservations à honorer et le vendeur m´a dit que si ça continuait au même rythme niveau réapprovisionnement, il n´y aurait pas de Wii en vente libre avant 2 ou 3 mois ...