CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
26 décembre 2006 à 10:43:59

Pourquoi Nintendo ne donne aucune date à ses fournisseurs???

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
26 décembre 2006 à 10:59:56

Je reviens poster ici parce que je viens d´appeler Micromania Villeneuve d´Ascq et le gars m´a dit que pour ceux qui n´ont pas réservé (verser un accompte), ils pourront en avoir ...

EN FEVRIER !! !!

Pour ceux qui réservent en mettant un accompte ce sera pour fin janvier apparemment.

En ce qui concerne Score Games, eux m´ont dit que ce sera pour janvier dans les 2 cas mais ils ne savent pas si ce sera début, milieu ou fin janvier.
L´un des 2 Score Games de Lille (Euralille) a encore plus de 100 Réservations à honorer et le vendeur m´a dit que si ça continuait au même rythme niveau réapprovisionnement, il n´y aurait pas de Wii en vente libre avant 2 ou 3 mois ...

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:03:47

Le drame :snif:
Je l´ai réservé le 13 chez Micromania et ils m´ont dit que je l´aurais pour fin Janvier-Début Février!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 décembre 2006 à 11:09:54

bah moi, ça a été réservé le 11 décembre chez score games et normalement c´est pour janvier! je prie que ce soit le cas! :ange:

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 11:13:03

Abuzé...Moi je l´ai commandé le 09 décembre aux micromania des halles à strasbourg, ben là et je vous écris de ma petite wii, et je l´ai depuis le 20..

C tryst pr vous qd meme, je compatis =)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
26 décembre 2006 à 11:13:10

C´est dingue, j´ai encore jamais vu un tel carton pour une console à sa sortie (pourtant j´ai bossé dans un Auchan lors de la sortie de la PSP et c´était plutôt pas mal le boxon ce jour-là).

Pour ceux qui ont réservé une Wii sur le site de Micromania, avant le 11 décembre, la lviraison devrait pas tarder je crois.

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:16:24

Sinon j´échange mon game&watch zelda contre une wii :-) !! !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 décembre 2006 à 11:17:37

est-ce que vous pensez que si j´annule ma résa chez score games, on peut quand même revendre la Gc et si oui, combien ils la reprendraient :question:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
26 décembre 2006 à 11:32:04

Oui tu pourras sans doute la revendre mais pas forcément autant qu´ils te reprendraient si tu passais par leur offre de reprise spéciale pour la Wii.

Une Game Cube vaut 100€ neuve et la PS2 est à 130€.
Le prix de reprise moyen pour une PS2 est d´nviron 60/70€ max alors je te laisse imaginer le prix de reprise d´une Game Cube ... (30 ou 40€ pas plus).

L´offre de reprise chez Score Games est valable jusqu´au 31 janvier. N´hésites pas à les contacter et leur demander comment ça se passe dans le cas où tu recevrai ta Wii au delà de la date de fin de l´offre.
Je pense qu´ils pourraient sans doute prolonger pour ceux qui commanderaient éventuellement jusqu´au 31 janvier histoire qu´ils ne soient pas lésés à cause des réappro au compte goutte de Nintendo.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 décembre 2006 à 11:41:10

ok merci de tes renseignements Tomeo! :ok:

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:08:15

Et qu´en est-il pour ceux qui ont reservés le 11 decembre en magasin à micromania ? (paris)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:10:39

~> Moi je l´ai reserver pour le
14 janvier 2007.
Je l´aurai bien à cette date ?

:o))

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
26 décembre 2006 à 13:01:58

Appelez le magasin où vous l´avez eéservé, il vous dira peut-être pour quand vous l´aurez.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:14:02

Moi j´l´ai réservé le 8/12 à 17h32, ils m´ont dit que je l´aurai avant le 10 Janvier (mon anniv´ :coeur: ) Et si j´l´ai pas avant la date, j´n´hésiterai pas à leur coller un procès pour excès de mensonge sur futur client XD abonné au magasin Micromania !

Angel-91
Angel-91
Niveau 1
26 décembre 2006 à 13:22:50

Slt! moi j´ai commandé a la fnac vers le 13 decembre, i mon dit ke le l´oré entre le 25 decembre et le 1er janvier!
Maintenant je me damnde si je v l´avoir bien a c date la vu tou ce kon di sur la fnac! srx personne na de date fixe?

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
26 décembre 2006 à 13:25:13

On vient de me dire à partir de Janvier :snif:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
26 décembre 2006 à 13:31:42

Si je me souviens bien, si je la réserve pendant cette période, je devrai l´avoir mi-janvier ou fin janvier.

Ca le ferait je dis :-p

conry97
conry97
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:39:17

j´ai un collegue qui l´a reserve le 09/12 et il l´a tjs pas recu au micromania avignon (pontet,84)

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:51:38

Je l´ai réservé le 14/12. :-(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 décembre 2006 à 13:52:08

moi je l´ai samedi d´après mon revendeur. Le vendredi 22, il n´a reçu aucune Wii mais c´était du à un retard de livraison, il en a reçu 2 aujourd´hui, il en aura 2 le samedi 30, jour de mon annif :ange:

j´ai reservé le 12 decembre dans un magasin membre du reseau antares multimedia.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment