j´lai pas réservée et j´lai eue le 8
"pas réserver je mise tout sur les livraison en grande surface"
vas-y à l´ouverture et avec un peu de chance t´en aura une
. A mon hypermarché ils en avaient que 30 de livrées le 8. Ouverture à 8h30, à 8h32 y´en avait plus.