En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ki na pas encore reserver sa wii?
marniere
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:34:00
moi
megamomoe
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:34:45
toi
tenshinmat
Niveau 3
10 décembre 2006 à 19:35:06
moi
Coyotounet_15
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:35:52
Moi, malheuresement
black_sadomario
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:36:00
moi
Azy222
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:36:10
faut se bouger les gens
marniere
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:36:19
j´espere qu´on l´aura pour noel
diarche_1
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:36:30
Pareille
TheBoss3
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:37:27
moi... je l´ai reservé entre le 15 et le 20 en esperant que je l´ai prck c´est a score game
hardbichon
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:37:38
j´ai encore du mal à trouver les sous
PsyKo_Hl2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:38:35
toi
diarche_1
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:38:39
j´espere l´avoir avant noel ?
seb66604
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:39:23
moi jai mit 200 euros de acompte et le mec ma incruster en 3eme position de la liste des 8 qui va recevoir vendredi donner un bonne acompte et vous l´aurez vite
marniere
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:39:38
venez tous pleurez cher amis
tisaetta
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:41:33
Je vous rassure même ceux qui l´ont reservé ont autant de mal que vous pour l´avoir Lol je suis dans le lot -.-´
linkinrcs
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:42:41
Moi je ne l´ai pas reserver , j´ai bientot le frique mais j´attend que la foule est passé , et surement un pack mario galaxy ou metroid ou on vera bien
killerdu51
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:44:04
Moi ca fait plaisir j´en ai eu deux sans reserver, mais maintenant que mon cousin enveut une et bien je suis dans la merde pour lui en offrir une , il y en a plus nulle part
pesman95
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:44:46
pas réserver je mise tout sur les livraison en grande surface
mr-bush
Niveau 32
10 décembre 2006 à 19:45:47
marniere >> tu as pourtant dis sur un topic que tu l´avais commandé le 7 decembre sur alapage