En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis tenter d acheter la wii mais...
ghost_man_59
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:59:11
slt a tous j ai merai achetais une wii av ma tune de noel mais je c pas qoi faire parce que nivo grafisme je la trouve opas tété et j ai déja ma 360 et je l adore av mon live mais par contre j aime bein son prix et ces jeux qui s alaire pas mal dc pr se qui sont la wii dit moi vos réponsemerci
excuser moi pr les fautes d orthografes.
nocd
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:01:08
comprends rien de ce que tu racontes.
Investis dans un bouquin de grammaire française, ca te sera plus utile qu´une console de jeux video en plus.
tueur-de-coca
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:01:13
tachete pas de wii achete toi
un dico
PiXx
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:01:13
Aimer une console pour son prix, c´est le pas le meilleur argument. T´aimes les jeux Nintendo alors vas y fonce.