CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le fente bleu :(

bestel74
bestel74
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:26:34

salut à tous !

voila, je suis un peu déçu (rien n´est parfait) parceque la fente bleu ne s´allume que quand elle se met a jours !

alors j´ai vu sur le net le kit pour qu´elle réagisse au son, mais je veut pas ça moi :( je voudrais juste une lumière fixe quand elle est allumé et eteinte ou une counasserie quand la wii est eteinte !

voila, @++ !

PS : j´ai lu le mode d´emploi, lol ^^ !

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:27:53

il y a un truc pas mal, c´est quand tu reçoit un mail, la fente est bleu même pendant en veille^^

greg0077
greg0077
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:28:49

Quand tu a un message sa devient bleu ! envois toi un message...

Kamax
Kamax
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:28:49

Je crois avoir lu quelque part que tu pouvais faire que la lumière reste tout le temps, il suffirait de t´envoyer un mail sur la console et de ne pas l´ouvrir, et la lumière ne s´éteindrait pas... j´espère pour toi que ça marchera.

bestel74
bestel74
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:33:48

Quand tu a un message sa devient bleu ! envois toi un message...

pas coooooooooooooon les gars, ouai je vais essayé ti-suite ! suffit de nep as aller dans son bureau, j´vais voir ^^ merci d´avance, je pense que ça peut marcher !

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:35:09
Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:42:58

noooooooooon aussitot qur tu va allumer ta wii sa va eteindre

bestel74
bestel74
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:44:23

ho nooooooooooooooooooooooooooooooon !
merde, nintendo on chier, c´est un detail mais la .... pfffffff

bestel74
bestel74
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:51:24

chiasse, j´nvoie tisuite un mail a nintendo, faut qu´il mette ça dans une de leurs prochaine MàJ (en meme temps que opéra) !

au pire je refait le circuit moi mais c´est chiant ^^ !

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:54:28

et sa fait surtout sauter la garantie...

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:58:32

Hello! J´ai pas trop compris, qu´est-ce-qui se passe quand on fait la manip du message pour que le néon reste allumé?? Qu´est-ce-qui fait sauté la garantie et pourquoi? :question: :merci: !

bestel74
bestel74
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:12:46

quand on s´envoie un message, par email (de PC a la console) les led´s s´allume, la ou y´a la fente !

ce qui fait sauter la garantie c´est de démonter la wii pour faire une modif qui permettrai de faire en sorte que les led s´allume quand on allume la console et que ça fasse zoooooolie !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment