salut à tous !
voila, je suis un peu déçu (rien n´est parfait) parceque la fente bleu ne s´allume que quand elle se met a jours !
alors j´ai vu sur le net le kit pour qu´elle réagisse au son, mais je veut pas ça moi
je voudrais juste une lumière fixe quand elle est allumé et eteinte ou une counasserie quand la wii est eteinte !
voila, @++ !
PS : j´ai lu le mode d´emploi, lol ^^ !