voila je tente de me connecté manuelement au online car en auto s afonctionne pas,j ´essai donc manuelement avec ma clé xifi ds branché sur mon pc!
je voulait savoir ou je pt trouver se truc qui demande : ssid?
merci
quand tu fais un scan ya un nom qui aparait par exemple "neufbox".c´est ca le SSID.
Le SSID, il est marqué sur (ou sous) le modem, ou le guide d´utilisation.
Le SSID c´est le nom de ton réseau.
Par exemple,si t´es en wi-fi chez toi,quand t´allume ton pc,t´as un message genre"Connection au réseau : *******Force du signal : xxx mb/s"
Et ton SSID c´est le *******
et je pt pas le trouver la sur mon pc? comment faire,je suis en ethernet
Dans ta barre des tâches,en bas a droite,t´as plein de ptite icônes,t´en a pas une sur le réseau ?
si j´ai sa et apres?
sinon derreire mon modem y a ecrit model : ******-*
c sa?
Quand tu laisse le curseur longtemps dessus,t´as une petite bulle avec les infos qui sort ?
no juste connexion au reseau local...
et c quoi valeur mtu?
svp,il me manque le truc ssid,type de securité et valeur mtu,aidé moi a les trouver svp!
J´sais pas la valeur mtu.
Mais si t´en a pas,tu met rien,idem pour le systeme de défense (clé WEP etc)
Sous ton routeur
ok fo juste je trouve le truc ssid...
sou mon routeur y´a juste un truc serial et mac...
ssid c pas un truc plus en rapport avec ma clé wifi ds?
Si t´as ds est configuré wi-fi,va voir le SSID ...
ou je pt voir sa ds ma ds?
pr me connecté a ma ds,j´ai juste a fai connexion au connecteur wifi usb nintendo et sa fonctionne sans blem mais comment savoir les config? :s
Tu as le guide internet de la DS ? Tout est marqué dedans.