c´est vraiment incompréhensible, tout à l´heure j´ai rentré manuellement les info ip et dns qui sont dans les paramètre dans ma 360, et le test de connection a réussi . Juste aprés, j´ai voulu me connecter a internet et il me remet ce message d´erreur !! ! d´autre part lorsque je demande a la wii de rechercher un point d´accés automatiquement, elle me trouve mon modem 1 fois sur 4 et pourtant mon modem se trouve à 3 mètres de ma console .
Si quelqu´un pourrai m´aider, je ne sais plus quoi faire ?? ??