J´ai le même problème avec le même modem (Sagem 1500 Fast), parfois ça marche, parfois non, hier j´ai pu acheter des jeux pour la CV, aujourd´hui je peux pas du tout me connecter..je me demandais un truc, la Wii capte facilement le wifi non ? Parce que parfois en la bougeany rien que dans la pièce où y a le modem, j´ai l´impression que ça marche plus à cause du déplacement alors que le roputeur est à deux mètres :/