CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code d'erreur: 51030

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:14:37

en essayant de connecter ma Wii à mon pc pour installer le wiiconnect24 voila le message qui me parvient:

code d´erreur:51030

que faire merci

Evolin
Evolin
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:19:50

ta pas le wifi ché toi?

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:26:53

j´ai le meme code d´erreur. j´ai un routeur sagem, ma DS arrive a se connecter dessus en plus. mais pas la Wii. Si quelqu´un a une solution...

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:28:09

Mettez la live box en association (syncrhonisé là) "bouton wifi qui clignote" et relancer le test :ok:

J ai eu le soucis entre hier soir et ce matin et depuis que je l ai refait àa remarche :ok:

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 décembre 2006 à 09:53:52

mais j´ai pas la live! lol, j´ai le sagem f@st 1500WG. pas de bouton de syncro, mais ça marche avec mon ordi portable et ma DS

sebausore
sebausore
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:55:49

regarde dans la notice si y a pas un mode comme j ai dit

car ça marche aussi avec ma DS et mon PC mais la wii me l a comme fait au bout de 2 jours

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
11 décembre 2006 à 09:56:56

moi j´ai réussit à faire les mises à jour de la console et ensuite qd je vais sur wiiconnect24 ça me marque cette erreure!.

sebausore
sebausore
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:58:21

(ça me l avait fait aussi)

moi l erreur est venu quand j ai regardé la boutique
J ai galéré pour trouver en refaissant toute manip et finalement sur le forum j ai vu que en appuyant sur syncrhonisé ça marcher , j ai essayé et ça marche :ok:

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 décembre 2006 à 10:00:37

oui mais je peux pas synchroniser, c´est relou jvois pas ce que je peux faire. je cherche...

v-star95
v-star95
Niveau 7
11 décembre 2006 à 10:02:02

est ce que l´on peut utiliser la clé wifi nintendo ds pour la wii?

sebausore
sebausore
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:06:03

il parait qu on peut l utiliser
perso je l utiliser pas

ps TiFranck dans le livre de ton modem(routeur) y a rien de marqué sur le wifi en cas de probleme ?? ?

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 décembre 2006 à 10:13:17

non j´ai rien trouvé, le plus etonnant c´est que j´ai réussi a me connecter hier 3 fois, pour les mises a jours et la lecture du contrat(alors que j´avais rien fait de spécial). mais depuis plus rien

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 décembre 2006 à 10:22:46

"code d´erreur 51030
impossible de trouver un point d´acces
vérifier que le SSID est correct"
jsuis vraiment dans le brouillard, parce qu´au depart elle le trouve mon point d´acces et le SSID, ensuite ils me demandent la clé wep, je l´ai mise. et dans les options de mon modem j´ai entré le code mac de la console, jvois pas pourquoi y a un probleme en fait. désolé de vous souler avec ça

Lapoinpersonne
Lapoinpersonne
Niveau 5
14 décembre 2006 à 15:35:33

J´ai le même problème avec le même modem (Sagem 1500 Fast), parfois ça marche, parfois non, hier j´ai pu acheter des jeux pour la CV, aujourd´hui je peux pas du tout me connecter..je me demandais un truc, la Wii capte facilement le wifi non ? Parce que parfois en la bougeany rien que dans la pièce où y a le modem, j´ai l´impression que ça marche plus à cause du déplacement alors que le roputeur est à deux mètres :/

lacfab
lacfab
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:35:29

pareil que toi TiFranck ... moi j´ai un routeur netgear DG836 en wifi ... la console le detecte, j´ai entré le WEP, j´ai activé l´adresse MAC sur le routeur et polop ... veut rien savoir cette sal***

rameaux
rameaux
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:42:21

question c**. lorsque vous coupé le pc et les autre element cela fait la meme chose. car cela peut venir d´un conflie d´adresse ip

Mafia-Nostra
Mafia-Nostra
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:37:03

j´ai exactement la meme chose depuis que je suis en 2.0E avant je savais tout bien me connecter et mnt plus j´ai un routeur Netopia 3347W il me marque mnt toujours l´erreur 51030,51130,51331 et 51031

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
17 janvier 2007 à 15:54:36

:up: J´ai exactement le même problème, quelqu´un a-t-il réussi a solutionner ce problème :question:

Ligot
Ligot
Niveau 2
17 janvier 2007 à 16:04:38

Précise un petit peu ton equipement Foxygene, modem, wifi etc...

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
17 janvier 2007 à 16:20:54

modem belkin qui fonctionne parfaitement en wifi avec la 360 et la ds par contre avec la wii, je n´y arrive pas . J´ai réussi a telecharger les mises a jour et aprés quand je fait le test de connexion, il echoue et me mets ce code erreur avec ssid a verifier !? !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment