red steel est seulement très inégal.... très gamecube mais avec certains effet ( lumieres, décor destructibles .... ) sont très bien réalisés.
Ensuite, gardons en tete comme il est dit dans ce forum que zelda et red stell ont été au 3/4 réalisé sur kit gamecube puisque les kit finaux Wii sont arrivés durant cet été... le meilleur reste à venir....
Ensuite, jamais une console est resté au meme niveau que le jeu du line up et ca, c´est une réalité pour tous alors arrétons de dire qu´elle n´a rien dans le ventre cette Wii...
Moi je pense que nintendo à effectivement boosté les kit gamecube afin de gagner du temps pour sortir sa console et montré sont concept de base et les développeurs travaille maintenant d´arrache pied pour offrir un truc sympa....
Puis pour finir, regarder la ds.... Tout le monde disais, " pourri les graph, jamais de 3d", bah maintenant, elle se défend plutot pas mal par rapport à ses débuts....
Voilà, je pense que l´on aura des surprises en mars déjà avec metroid puis vers fin 2007.....