CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle technique graphique de la Wii !

nomonono
nomonono
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:05:29

ique entre la première et la deuxieme génration

dsl du beug

milo_
milo_
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:05:34

en tt cas je me fis a ce que j´ai entre les mains et je suis tres content de la wii ms heureusment je l´ais pas acheté pr les graphismes ...... attention la NO claque graphique lol on est loin d´une 360

gauron
gauron
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:08:22

heu....c´est pas pour dire mais ya 2 ou 3 photo tiré du jeu spore prévu sur 360 et PC dans l´image donner par wedgecs33.
Car aprés avoir pu testé MarioGalaxy au Mgs, il avait rien de trés spectaculaire...

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
10 décembre 2006 à 22:10:43

Et encore Mario exploite pas vraiment tout vu que le kit final de la Wii n´a ete disponible il n´y a pas longtemps (vers l´E3), attendons donc les prochains jeux exploitant le graphisme..(J´ai parlé d´un prochain Zelda moi ? :sarcastic:

ensuite pour SSBB, oui lui, il exploitera dans le genre de 1/10 - 1/5 du kit de la Wii si on analyse bien...Mais pas besoin de graphisme pour le meilleur jeu Multi de toutes les consoles... :p

DiVinz
DiVinz
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:11:35

Je crois que certains n´ont toujours pas compris à moins qu´ils le fassent expret:

On est tous d´accord, chaque nouvelle console doit nous mettre une claque!!
ben là la claque c´est le systeme de jeu trop trippant, c´est sur que c´est pas la claque graphique!

RedSteel est vraiment très moche et on parle pas de Wiisports
(j´ai la 360 je sais de quoi je parle; RedSteel on dirait de la Gamecube)
mais ça m´empêche pas de m´éclater à fond dessu et de les preferer à un Gears of War par exemple.

La Wii c´est le trip total... enfin presque!

C´est vrai qu´on a l´impression d´être revenu 5ans en arrière avec ces graphs (trop déçu par RedSteel le mec) et c´est vrai aussi que d´aussi bonnes nouvelles nous laissent rêveurs.
On espere très fort que la nouvelle Nintendo nous dessoudra les yeux d´ici quelque temps! ++

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:12:52

en vla une autre avec les effets dans red steel montré sur ign sur le blog d´ubisoft:

http://img389.imageshack.us/my.php?image=wiigraphqw8.jpg

les effet generés par la wii son dignent d´une 360 (les effet ne sont pas fait des polygones ^^)

slevin
slevin
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:14:02

:lol: faut vraiment etre *** pour croire que la wii peut rivaliser avec la 360 ou la ps3 niveau graphisme :honte:

:rire:

milo_
milo_
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:15:40

cherchez pas a mon avis graphiquement ça restera tjr tres loin d´une 360 com le dit divinz c pr le game play qu´on achete une wii ! et de ce coté la je trouve c tres tres prometteur pr l´avenir , pr ma part malgré tout je m´acheterais une 360 en complement

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
10 décembre 2006 à 22:20:22

Osef de vos constatations comme quoi ca se rapproche d´une Gamecube, le sujet du topic c´est pas ca, c´est que la Wii pourrait avoir un processeur graphique se rapprochant d´une console nextGen donc avec des tres tres bon graphisme, ce qui ferait de la Wii une console, non seulement avec un gameplay super et des tres bon graphismes... :)

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:27:56

:up: Debat interressant :)

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:32:28

Perso je trouve TP magnifique, et ce n´est que de la GC, alors je ne n´en fait pas pour la suite, m^me si les graphs ne seront pas a la hayteur de la 360 et de la PS3 ce sera surement plus que beau pour profiter d´une bonne immersion graphique ;)

phil1354
phil1354
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:36:41
  • setsuki profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 22:27:56 avertir modérateur
* :up: Debat interressant :)

Mais qui peut tourner en rond tres longtemps tant qu´il n´y a pas de declaration officielle :)

DiVinz
DiVinz
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:48:47

Ouais nan mais le fait que les graphs ressemblent à ceux de la gamecube c´est totalement dans le sujet mec! Avec un jeu comme RedSteel (vraiment pourri côté image koi) on est en droit de douter de la capacité de la console à nous offrir des jeux magnifiques!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:49:16

bump mapping

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 décembre 2006 à 22:49:50

+1 pour almenor : si la qualité graphique des jeux Wii à venir est de ce niveau la, alors il n´y à aucun problème pour ma part! et si sa théorie s´averait être vérifié, et bien ce serait le panard absolu de chez absolu!

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:50:36

redsteel est loin d avoir des graph pourit ou alors pour toi tan que tu n arrive pas a distinguer les poils de c** c est que c est moche ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 décembre 2006 à 22:54:37

Je possède également Red Steel, et même si c´est pas la panacée graphique, il s´en tire tout de même très bien, les effets de lumière et de particule pendant les combats rendent le jeu très agréable à l´oeil.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:07:51

red steel est tout de meme pas mal foutu :)

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
10 décembre 2006 à 23:10:21

Pensez que RedSteel est dans une lignée de jeu GameCube et non Wii, les graphismes viennent du kit Gamecube, améliorés en Wii en un temps extrement court...Attendons les jeux du kit Wii :)

DiVinz
DiVinz
Niveau 6
10 décembre 2006 à 23:25:03

Même si c´est pas son argument principal RedSteel aurait pu être mieux réalisé c´est tout ce que je dis.
et excusez moi du peu! j´ai la Wii je trip trop sur ce FPS mais c´est TROP MOCHE tsé!!
Quand à l´autre bouffon là (wedgecs33) retournes jouer au bac à sable va!

On attends beaucoup mieux d´une console nextgen!
Je n´aime pas me répeter mais pour les bouffons
l´objet de mon discours était "Vivement la suite!"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment