Je crois que certains n´ont toujours pas compris à moins qu´ils le fassent expret:
On est tous d´accord, chaque nouvelle console doit nous mettre une claque!!
ben là la claque c´est le systeme de jeu trop trippant, c´est sur que c´est pas la claque graphique!
RedSteel est vraiment très moche et on parle pas de Wiisports
(j´ai la 360 je sais de quoi je parle; RedSteel on dirait de la Gamecube)
mais ça m´empêche pas de m´éclater à fond dessu et de les preferer à un Gears of War par exemple.
La Wii c´est le trip total... enfin presque!
C´est vrai qu´on a l´impression d´être revenu 5ans en arrière avec ces graphs (trop déçu par RedSteel le mec) et c´est vrai aussi que d´aussi bonnes nouvelles nous laissent rêveurs.
On espere très fort que la nouvelle Nintendo nous dessoudra les yeux d´ici quelque temps! ++