CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle technique graphique de la Wii !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:20:41

moi sa me surprendrai pas car il va y avoir surement spore sur wii ( avec des graphisme assey proche de se qui est decrit : displacement mapping)et vu la tronche des screen de mario galaxy (qui tournera en 60 fps).

katse
katse
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:20:46

edylion :d) Ouais c´était la belle époque ! Pleins de rumeurs casiment toutes aussi farfelus les unes que les autres, certains y croyaient d´autres non. Y´avait vraiment de l´ambiance ! :coeur:

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:21:47

et c´est reparti... bon je vais me coucher (incroyable a cette heure, mais plus tot je me couche, plus tot on sera demain, plus tot je me recoucherai, et cela jusqu´au 24.) :bye:

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:27:22

Nintendo n´a pas besoin pour le moment d´encourager les ventes de leur console !

Pour le moment Nintendo s´attaque au client NON-JOUEUR !

Les beaux graphismes ça sera pour les Hardcore Gamer !

Au fait quelqu´un a des images des prochain jeux Wii ?? ?

the-game971
the-game971
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:27:55

j´avai lu quelque part(un site je croix) que la wii gérera un moteur graphique qui afficherait des images de qualité photo(image de synthèse)proche de la réalité.
on voyait des brique,de la roche, de l´eau, sa parlait aussi de la gamecube .

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:32:54

Ca ma bien fait rire deja le direct x 10 n´est gere que depuis peut il demande beaucoup de ressource genre il faut minimum pour une bonne fluiditer un dual core et une carte ge force 8 la seul carte graphique avec le nouveau standar directx10 alors que cette derniere coute 600 euro vous me faite bien rire avec votre game cube 1.5 compatbile directx10 mdr continuer ci le ridicul tuait lol

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:38:04

Mais quand meme c´est bon de rêver!!!

Imaginez des garphismes supèreieur à la PS3 avec une jouabilité incroyable et pour 250€ lol

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:42:21

Up caché?.......OU pas...

Un peu plus de précision!

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:44:18

les jeu la vont couter 90 euro

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:44:44

Faut pas non plus exageré en disant "La wii est pas fait pour les Hardcore gamers alors elle a des graphismes pourris", elle peut etre super et avoir des supers graphismes aussi... :)

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:45:26

la wii devrai ken meme avoir des graphisme de xbox 360

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:46:36

les jeux ps3 seront casiment au meme prix que ceut de la oui la wii 60 euro la ps3 69 qui baise qui?? surtout quand ont voit l´enorme difference qu´il y aura sur les jeux

katse
katse
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:48:06

El-Faucheur-V Posté le 10 décembre 2006 à 21:45:26 la wii devrai ken meme avoir des graphisme de xbox 360

:d) Faut pas exagérer... :)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:52:36

http://img379.imageshack.us/my.php?image=wiigraficmk9.jpg

on voi clairement ici un evolution :
.jeu crée sur base gamecube (zelda) avec des effet tres beaux
.et base wii (mario galaxy)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:55:52

sur les image de mario galaxy je ne voi aucun contour polygoné ...
tout est bien rond , lisse ... :ouch:

katse
katse
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:56:04

Tain, je savais pas que mario galaxy était aussi beau ! :bave:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:59:40

celle qui me bluf le plus c est celle avec le mur xD

tazerken
tazerken
Niveau 3
10 décembre 2006 à 22:03:37

si c pas un fake je suis sure que mario galaxy utilisera cette technique

nomonono
nomonono
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:04:49

Sa parait plausible vu que Le markéting francais ( legros chauve ...) A dit lors d´une interview Qu´il yaurais un grand fossé graph

Ansem
Ansem
Niveau 16
10 décembre 2006 à 22:05:07
  • Burnout3 profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 15:33:08 avertir modérateur
* squell :d) tu sait se que sa veut dire "du bluff" :ok:

Donc peut-être que Nintendo à jouer cette carte la :)

ouais m´enfin à part mario galaxy il vont la jouer jusqu´a quand cette carte?

Car MP3 ou super smash aurait ptete mériter cette technologie hein ? ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment