* Posté le 10 décembre 2006 à 19:41:41 avertir modérateur
* En tous cas si Nintendo & ATI ont trouvé le moyen de créée une image de bonne qualité avec moin de resource mémoire et processeur, je leur tire mon chapeau.
Ce qui est clair c´est qu´une technologie de ce type ne pourrai pouvais pas prendre naissance dans nos PC, la technologie des cartes 3D actuelle est entièrement basé sur DirectX.
Même la carte 3D de la PS3 est a la base une carte 3D pour PC, qui elle est faite pour tourner sous DirectX.
En tous cas sa oblige Nintendo a créer de nouveau outil de dévelloppement style 3D Studio Max. Ou tous simplement des outils de conversion Polygone en mapping machin.
Au contraire, la technologie qui serait utilisée par Nintendo existe déja depuis longtemps, mais ça avait été boudé par les développeurs. (Créé par Maxttor...). A présent, c´est géré par DX10 