CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle technique graphique de la Wii !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:57:57

Je reste sceptique, je demande à voir (surtout qu´il n´y a aucune source, ça vient juste d´un forum, où tu peux raconter n´importe quoi).

Mais en tout cas, si c´est vrai, cela laisserait supposer qu´un jeu du niveau de Gears of War "en SD) serait possible sur la console.
En effet on ferait "Wowww".

PS: moi aussi le traitement par "forme" je ne comprend pas trop, on m´a toujours dit que la base de la 3D, c´est le polygone (et mon logiciel 3D fonctionne comme ça).

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:04:11

DSL, double post

"Le processeur Hollywood traite les objets non pas par polygone, mais par forme sur lesquels on applique 2 textures différentes.
La première texture est en réalité une sorte de moulage, qui améliore la forme primitive.
La deuxième texture est la texture classique graphique.
Les deux textures sont en réalité mélangées sous forme de texture avec relief ! "

Je viens de penser, ce n´est pas le principe du "Normal Mapping" ? (ca y ressemble fortement en tout cas)

binto
binto
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:12:26

faut pas sauter de joie maintenant mais c´est vrais que nintendo a cet espris de sortir des trucs de fou au dernier moment, de plus ils on clairement annoncé vouloir reprendre leur place de leader avec cette console et sa m´avais fortement choqué de voir qu´il n´avait en apparence pas fait grand chose niveau technique.

maintenant tout le monde s´accorde a dire que pour le moment beaucoiup de jeux sont niveau GC et que la console nous a pas montré se qu´elle avait dans le ventre sur aucun de ces jeux!

a suivre de prés et a ressortir(le post) en temps voulut!

PS: tu a l´aire de connaitre ton sujet, mais qui est tu?

Crifero
Crifero
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:12:33

Une seule chose a dire : Regarder Mario et Pokemon

binto
binto
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:15:12

au fait je me rappelle d´un type qui prétendais bosser chez NINTENDO et qui avait donné les spécificitées de la console en esclu alors que personne ne savais rien et que personne n´avait crue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:15:36

je me pose une question : pourquoi ya ecrit saut a la fin de son post???

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
10 décembre 2006 à 16:15:59

Bon, je vais vous le dire : ça n´a aucun sens.

Ce n´est pas en rajoutant un texture que tu améliorera la forme. Et même si ça le faisait, il est impossible d´outrepasser les polygones, et cette texture ne ferait qu´augmenter le nombres de polygones (un peu comme l´antialiasing sur le PC).

Voila, toute façon, on achète pas la console pour ses graphismes, et puis perso, ça me suffit laaargement des graphs comme ça. J´ai vu Gears Of War tourné, ça me donne mal au coeur, trop détaillé, on dirait du plastique.

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
10 décembre 2006 à 16:17:36

saut = salut sans le l :p

Crifero> Mario et Pokemon c´est meme pas 1/10 du kit graphique de la Wii

Moi on m´a dit quelques trucs de la part des concepteurs de nintendo et je peux dire qu´on va avoir de belles surprises... : )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 décembre 2006 à 16:20:07

ça ne vous rappelle pas une phrase ? (en plus du You will say Woow de Iwata)

Moi si :

John Swinimer, representant d´ATI avait dis "la Wii peut produire des résultats bien meilleurs que ce que nous avons vu jusqu´ici. je pense que ce que vous avez vu sur Wii (à l´e3) était juste le sommet de l´iceberg de ce que le chip hollywood peut apporter à la Nintendo Wii.

Mais bon maintenant j´attend quand même à voir ça !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:20:33

"Moi on m´a dit quelques trucs de la part des concepteurs de nintendo et je peux dire qu´on va avoir de belles surprises... : )"

Je ne veux pas être méchant avec toi, ou chercher à te casser, mais ça fait des mois qu´on lit ce genre de choses de pas mal de forumeurs, mais on voit toujours rien venir, donc excuse moi si je reste sceptique. :ok:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:23:29

bon perso je me fiche de ca je sais juste que c´est sur que la wiina pas encore montré sont potentielle puisque les jeux actuelle (dons le plus beau est zelda TP) ne sont que au niveau de la GC. et il ont améliorer ce qui fait les graphisme donc ont peux allez plus loin.

ca au moin c´est sure

Evolin
Evolin
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:24:39

wa

Evolin
Evolin
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:25:05

wait and see

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:26:51

Va rappelle aussi la remarque de Mathieu Minel pendant le chat d´il y a quelques semaines.

"Attendez vous à une nette différence entre les jeux premières et deuxièmes générations."

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
10 décembre 2006 à 16:27:17

paladdin y´a pas d´mal j´aurais réagit pareil, mais t´inquiete moi je dis pas "On m´a dit des trucs secrets mais j´ai pas le droit de vous le dire", nan on m´a juste dit des trucs tres abstraits (tres, tres meme, ´foirés de concepteurs chez nintendo xD)

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:27:29

dapré les post que jai pu voir les joueurs wii navait rien a faire des graphisme

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
10 décembre 2006 à 16:28:01

hydgryn, n´avance pas des choses sans source... Déjà que cette histoire de forme, console hybride à deux vitesses, j´ai un peu de mal à y croire bien que ce serait sympa
Alors soit c´est du pipo, soit nintendo à fait une premiere génération de jeu histoie de gagner du temps.... mais pitié, mettez des sources....

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:28:14

Hydgryn :d) :ok:

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
10 décembre 2006 à 16:28:42

Au risque de me répeter, c´est un fake...

Ce n´est pas en rajoutant un texture que tu améliorera la forme. Et même si ça le faisait, il est impossible d´outrepasser les polygones, et cette texture ne ferait qu´augmenter le nombres de polygones (un peu comme l´antialiasing sur le PC).

Voila, toute façon, on achète pas la console pour ses graphismes, et puis perso, ça me suffit laaargement des graphs comme ça. J´ai vu Gears Of War tourné, ça me donne mal au coeur, trop détaillé, on dirait du plastique.

Surement que la carte graphique est pas encore utilisée à toute ses capacités, mais c´est pas pour autant que Nintendo a inventé un concept miracle. Sinon, ils auraient fait leur pub sur le systeme Wiimote+Super Graphismes...

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
10 décembre 2006 à 16:29:54

Stormblastor> J´ai pas dit que je confirmais ce sujet, j´en sais presque autant que tout le monde sur la wii, (j´lai meme pas donc.. :´()
Juste qu´on m´a dit que y´aurai des nouveaux trucs tres sympa. (on m´a pas vraiment dit ce que c´etait.)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment