Au risque de me répeter, c´est un fake...
Ce n´est pas en rajoutant un texture que tu améliorera la forme. Et même si ça le faisait, il est impossible d´outrepasser les polygones, et cette texture ne ferait qu´augmenter le nombres de polygones (un peu comme l´antialiasing sur le PC).
Voila, toute façon, on achète pas la console pour ses graphismes, et puis perso, ça me suffit laaargement des graphs comme ça. J´ai vu Gears Of War tourné, ça me donne mal au coeur, trop détaillé, on dirait du plastique.
Surement que la carte graphique est pas encore utilisée à toute ses capacités, mais c´est pas pour autant que Nintendo a inventé un concept miracle. Sinon, ils auraient fait leur pub sur le systeme Wiimote+Super Graphismes...