CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution DEVOILEE

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:03:31

Houaaah... C´est wonderful ma foi... Si c´est un fake y´a vraiment des gens qui ont du temps à perdre :erf: …

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:31:38

tu sais pour moi la 3d c une passion bon je suis amateur mais je m´aitrise un peu quand même j´avais commencer un fake de la révolution mais g pas eue le temps de le finir, mais si j´avais autant de connaissance pour réailiser un tel fake je l´aurai fait c pas du temps à perdre.

rising001
rising001
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:39:21

en effet, meme si c´est un fake, le ou les personne qui l´on fait d´ailleur j´appel pas ca un vulgaire " fake" mais une oeuvre d´art, car je suis sur que y´a déja des boite d´infographie qui essaie de localiser la source pour pouvoir embaucher les fameux types, donc ce n´est pas du tout une perte de temp mais plutot un énorme potentiel pour dévelloper l´imagination.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:44:18

C´est clair qu´en faisant un fake ce cette envergure et aussi bien fait, après si il y a moyen de trouver tes coordonnées tu peux trouver un très bon emploi...

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:48:37

c´est triste...ça ma fait rêver ! mais le seul espoir qu´il reste cce serait ke nintendo aurait donné une fausse info pour garder le mystere entier, mais la question serait : nintendo aurait-t-il volontairement mis cette vidéo, ou c´est en apprenant la fuite qu´ils auraient sorti cette news....
enfin bon, ça a l´air de pas être ça . ..dommage...
perso maintenant j´ai un trop mauvais sentiment, si la révolution ce sera juste une pitite taille un wifi performant et des manettes giroscopikes...bof...ce sera pas trés révolutionnant, bien que toujours formidable pour tous les jeux qui sortiront dessus...enfin bon lol, je m´emballe, on vera bien... là je suis perplexe

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:51:27

Il y aura quand meme quelque chose de révolutionnaire, pas autant que sur la vidéo, mais elle devrait quand meme se départager de ses concurentes en certains points...

PoY2
PoY2
Niveau 7
14 mai 2005 à 16:52:49

C´est un FAKE !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:53:52

Bravo :-)

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:53:57

o ! regardez ce que j´ai trouvé sur un forum, je sai pa si c déja di pleins de fois mais : apparement il y aurai eu une vidéo de pré E3 où on aurai vu les 3 consoles sous un drap et ke celle de droite aurait la meme guele que celle de la vidéo ! lol, mais kome ils disent k´elle sera pa présente fisikement a l´E3 . .. remarke pitettre ke ça ossi, ce serai kome le cou des 3 dvd, une fosse info, mais j´avou ke ca m´étonneré ke y´ai de fosses infos pour surprendre....

La vidéo de la révolution, ç´est un fake ou pas ?

Sincèrement j´ai de gros doutes car ça demanderait clairement un boulot monstre . ..

De plus lors d´une video de presentation de l´E3 ( avec un teaser des trois consoles sous un drap) celle de droite avait clairement la même gueule arroundi que ce qu´on peut voir dans cette vidéo . .. ( au milieu on reconnaissait la forme de la x360)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:58:45

C´est un fake a mon avis, dès le début de la vidéo rien que le " S" à Mario ca te prouve que c´est pas officiel!!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:59:19

Et aussi je suppose que cette vidéo, il y en a qui en parle mais on peut pas la voir...

laptitebite
laptitebite
Niveau 1
14 mai 2005 à 17:01:47

un autre fake ici http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Eidpz%2Enet%2FJehuty77%2Fffx%2Fsoluce%2Edtc

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:03:21

Casse toi avec ton lien pourri

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:10:14

ouai mai ya des S partout : 128 marios, gamers etc . .;donc..enfin bon...
et la ptitevbite tu ser a rien dégage !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:31:27

Mais j´en vois quand meme pas l´interêt d´en mettre un à Mario, même si il y en a partout...

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:34:19

si cette video etait reeele sa expliquerai pourquoi il n´y aura qu´une video a l´e3

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:39:18

c quand l´e3 ?

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:43:30

il on peut etre mi un S a mario pour mario 128 comme il y a na plusier

de toute facon on peu pas faire une si grose erreur donc le S a etait mis la volonteremen

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2005 à 17:46:02

djib_le_retour
Posté le 14 mai 2005 à 17:39:18
c quand l´e3 ?

Mardi :snif2:

comeback
comeback
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:49:42