CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution DEVOILEE

Faforza
Faforza
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:59:59

Citation :

Chez Nintendo, leader mondial de l´innovation dans le domaine des jeux vidéo, nous avions clamé haut et fort que nous ne nous laisserions pas devancer dans la course aux consoles de salon " next generation" en révélant à certains média décisifs quelques-uns des aspects uniques de notre prochaine console de salon, nom de code " Revolution".

D´après ces premières informations, la Revolution combinera puissance technologique et options focalisées sur le jeu et sera la plus petite console de salon jamais créée par Nintendo.

Dans sa forme définitive, Revolution aura à peu près l´épaisseur de trois boîtes de DVD standard et sera légèrement plus longue. Polyvalente, la Revolution pourra fonctionner horizontalement aussi bien que verticalement, permettant au joueur d´organiser sa séance de jeu dans n´importe quelle pièce dotée d´un téléviseur.

Grâce à une étroite collaboration avec IBM et ATI, la petite console sera dotée d´une puissance capable de produire des graphismes qui en mettront plein la vue.

Si vous êtes déjà équipé :

- la Revolution sera rétro-compatible et pourra lire aussi bien les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques propriétaires DVD double-couche dans un seul et même lecteur à chargement automatique.

L´ajout d´une connexion à internet est capital pour les consoles de la prochaine génération et c´est d´autant plus important pour nous, chez Nintendo. Dès que vous sortirez votre Revolution de sa boîte, vous pourrez directement la connecter à internet, sans fil ( si vous êtes déjà équipé en wi-fi).

Bien d´autres informations sur la Revolution vous seront révélées au cours des prochains mois mais on peut s´attendre d´ores et déjà à une nouvelle console d´exception avec son format compact, ses options de connexion internet sans fil, sa rétro-compatibilité, son démarrage rapide, son fonctionnement silencieux et sa faible consommation d´énergie. Alors préparez-vous pour la Nintendo Revolution en 2006 ! "

Source : site officiel de Nintendo

AUCUN RAPORT AVEC LA VIDEO

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:00:31

bien sur que oui c fake sur son site son pour du stockage il me l´a dis que certain lien ce casser alors il les avait comme sa sur son topic les images étaient toujours présentenet.il a aucune connaissance en infographie.

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:00:32

Regardez la date du topic du site que tu nous as donné, on voit la photo de la Revo et voit caau début : Posté le 13-04-2004 à 10:17:22

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:02:05

Je comprends plus rien là

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:02:23

bon,ba plus qu´a attendre la presentation officielle de nintendo

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:06:10

je ce plus quoi pense
a mon avis si c´est un fake NINTENDO devrait dementir cette video au plus vite pour pas que les fan se fond des fause idee et riquerait d´etre dessu a la presentasion de la vrai console

je pense que si NINTENDO ne dementi pas cette video dans les 24H il se peu que sa soi la vrai
vivement mardi au moin on sera fixé

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:06:35

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/topik-unik-Nintendo-Revolution-video-fake-folie-sujet-70631-82.htm

kombak c ce gars qui post la video voilà.

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:10:10

Il ne dit pas où il la chopé, mais c très bizarre que le premier post date de 2004 et l´on voit deja la photo de la console, trouvez pas ca bizarre?

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:11:51

oui mais en bat de la page il et ecrit
Message édité par benj63 le 14-05-2005 à 00:57:42

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:12:19

Bien sûr que non, il édite juste son message au fur et à mesure que l´on a des nouvelles infos :-)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

→ Encore? :@ ^^

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:12:48

MAIS nom le topic à été créer en 2004 mais le créateur peut l´éditer et poster des fotos créer en 2005 c tout.

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:14:35

ok je comprends mieux maintenant, excusez mes neurones

Straky
Straky
Niveau 14
14 mai 2005 à 14:28:01

Pour la taille j´ai peut-être une explication...

Après tout, le casque fait que 3 boitiers de dvd en grosseur de coque vu que l´intérieur est creux, nous y mettrons notre tête...

Feorst
Feorst
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:31:36

Boulé-man pouvoir en action^^

Feorst
Feorst
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:33:12

tu cé le caske fau pa le confondre avec la console en elle meme ki a l´air il é vrai d´un casque de moto MAIS DE TOUTE FASSON C´EST UN FAKE :snif:

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:33:32

L´intérieur creux? et les dvd ils vont faire comment pour rentrer, ils rentrentdans ton cerveau? :rire2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:34:50

enfin,je c tjs pas si cette video est un fake ou si on est tjs dans le doute...

oolog_you
oolog_you
Niveau 1
14 mai 2005 à 14:39:13

c 1 fake
oolog_you Posté le 14 mai 2005 à 14:35:08
Dans sa forme définitive, Revolution aura à peu près l´épaisseur de trois boîtes de DVD standard et sera légèrement plus longue. Polyvalente, la Revolution pourra fonctionner horizontalement aussi bien que verticalement, permettant au joueur d´organiser sa séance de jeu dans n´importe quelle pièce dotée d´un téléviseur.

c info vien de nintendo donc ya degrande chance de fake le lien pour les sceptiques vous pouvezy aller mem si vou ete pa vip
http://www.nintendo-europpe.com/NOE/fr/FR/home/index.do

et je voudrai souligner les mot vertical et horizontale le truc rond roulerai doc c pa trop ca et televiseur dans la video ils montre ke l´on en a plus besoin saufpour la retrocompabilité avec la gc ( je me rapelle plu ccomment sa s´ecrit ) et perso j pense ke sesont de vrai fan qui on fait sa et eyepop je te soutien pourta letre a JIHEM regarder se que fait 1 video sur un forum de surecsité qui sont prè a faire tou pleinde peti potin

Mais no souci The big N nous prépare qqlchose et se sera de la pure bombe c juste pa celle si
:snif: sétai si beau
mai longue vie a the big N les pros pourles vrai gamers :ok:

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
14 mai 2005 à 14:53:19

A moins que Nintendo nous ait menti jusqu´ici pour nous surprendre encore plus. Quoi? On a pas le droit de rêver? :snif:

Faforza
Faforza
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:57:41

lol, pas à ce niveau quand mm !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment