isa75
Posté le 14 mai 2005 à 12:59:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je viens de voir que a un moment il y a marquer " marios 128",il y a une faute a mario......
non c pas une faute, regarde tout au long de la vidéo il y a des " s" à la fin de mots important:
" grey toneS" à 0min 40 sec
" worldS" à 0 min 46 sec
et puis designS, playerS,
sinon je suis sur que c´est pas 1 fake:
c tro " pro"
c le meme style que lors de la présentation de la DS
le system est plausible
aussi révolutionnaire que nintendo le prétend
hier nintendo avait anocé ke le design était moderne, et plus moderne que ça t´as pas
big N n´a annocé que hier qu´elle lirai les DVD et c impossible, meme pour des gars travaillant dans des studio de programmation de faire une vidéo si proche de la réalité en 1 jour!!
et puis on voit bien dans la vidéo qu´en faisant 1 pas, le joueur faisait avancé samus... donc je comprends pas pourquoi vous dite qu´on va se prendre les murs dans la tronche etc...
enfin, l´hypothèse suivante n´est pas à exlure: c peut etre sony ou microsoft qui a fait cette vidéo pour que les gens soient déçus lors de l´E3
mais si cette vidéo est vraie et que le prix de vente soit pas tro éléve, alors on peut etre sur à 80% qu´avec 1 compagne de marketing que la " nintendo on" écrasera, du moins, la xbox 360 ( on connait pas grand chose encore de la PS3)*
bien sur faut que les jeux soient présents et de bonne qualité
en tout cas, cette vidéo ne contradit pas les révélation faites par nintendo à part peut etre les 3 DVD empilés
bref moi je crois en cette vidéo en attendant une annonce de nintendo: si big N ne dit rien sa veut dire ke cette vidéo n´est pa 1 fake ( !!!!)