Lol vi mais c´étais une ancienne consol 32 bit sorti entre la super nes et la nintendo 64 , et elle na jamais marché..
Fin si tu veux voir des images va sur google image tappe virtual boy et tu verra ...
En fait en parlant de la virtual boy j´me suis tjs demandé si y avait un zelda ou mario qui était sorti dessus ...