CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et la revolution dans tout ca?

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:00:23

une reponse serieuse svp

mario6123
mario6123
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:05:12

le projet ak le casque .... tu sais que nintendo a deja crée une consol ou tu devais porté un casque ?? sa s´appellais la virtual boy et sa été un gros bide ...

mario6123
mario6123
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:06:06

Donc j´vois pas pk nintendo referai une consol ak les meme particuliarité qu´une consol qui na jamais marché ...

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:07:59

:rire: Et la revolution alors? :rire:
Je croyais qu´il allais nous parler de napoléon ou quoi :rire2:
Boulet :sors:

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:09:28

:rire: :lol: :rire: :rire: :rire: :rire:

mouton.tk est fait pou toi

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:09:56

nintendo l´a deja sorti le casque?? faut que je voie ca!
ps : merci

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:10:03

Mais quel abruti se gars :rire:

mario6123
mario6123
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:11:43

Lol vi mais c´étais une ancienne consol 32 bit sorti entre la super nes et la nintendo 64 , et elle na jamais marché..

Fin si tu veux voir des images va sur google image tappe virtual boy et tu verra ...

En fait en parlant de la virtual boy j´me suis tjs demandé si y avait un zelda ou mario qui était sorti dessus ...

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:14:13

ah ouai jviens de voir quelques images, ca avait l´air sympa pourtant...dommage que ca n´ait pas marché!
bon jpart sur bordeaux bye

jcomprend toujours pas pourquoi certains forumeurs s´évertuent a rire comme des brebis de mon retard sur l´acualité, ils font vraiment peur a voir ces types

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:14:32

non , aucun des deux, ils ont pas eu le temps ^^

mdr!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:15:14

Faut sortir de ta grotte plus souvent hein garçon :noel:

gottax
gottax
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:15:42

Mais ma réponse était sérieuse...
Toi non plus tu ne crois pas les autres...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:16:50

Euh une action humanitaire de deux ans quand on a 16 ans ? Me fais pas rire ...

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:17:08

jviens de me renseigner, c´est effectivement l´aboutissement du travail d´un graphiste
faut avouer que c´est dur a croire! c´est super bien foutu!
désolé gottax
bon cette fois j´y vais vraiment

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:17:17

putain le mec il a 7 ans et que 2 jours d´ancienneté, vla le boulets ca m´etonne pas

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:20:42

dernier truc:
http://www.france-vietnam.com/index.php
c´est le quatrième parcourt d´aide, je faisais parti du troisième
ma cousine de 27 ans me tenais comme tuteur
et quand bien meme tu aurai 13 ans, saches que des pays comme le vietnam ou le cambodge ont besoin d´aide, quel qu´elles-soient.
bien à toi

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:21:51

PTDR :rire:

Raconte pas de conneries :hum: T´est OBLIGER d´aller à l´école jusque 18 ans :oui:

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:24:07

15 ans
et j´ai arreté a 16 ans et demi lorsque je préparais un bep
je ne regrette rien
maintenant si tu te sens bien ta petite bulle, derrière ton écran tant mieux pour toi

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:25:49

La lois c´est la lois... Et est la même pour tout le monde :hum: A 16 ans tout se que tu peux faire c´est aller sous contrat d´apprentissage mais tu doit toujours avoir cours :oui:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:26:18

Ah OK. Alors " quand bien même " tu serai allé au Vietnam, sâche que c´est interdit par la loi " quand bien même " tu aurais une tutrice de 27 ans, tant que tu n´est pas majeur ... Je ne dis pas que ces pays ont besoin d´une aide humanitaire, entendons-nous là-dessus. Je dis juste que ce que tu as fais est illégal, et mettre ça sur un Forum où beaucoup de monde passe ( surtout ces derniers jours ^___^ ) est ... dangereux ... Enfin c´est pas moi qui vais te dénoncer hein ^^
Sinon t´as pas dis que tu t´en allais boire du Bordeaux :o)) ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment