CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et la revolution dans tout ca?

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
10 décembre 2006 à 13:03:58

bonjour à tous!
voila, il y a de ca quelques mois, Nintendo avait annoncé la sortie d´une console révolutionnaire, qui portait le nom de Revolution! on ne disposait pas encore de beaucoup d´info a son sujet, mais elle paraissait extraordinaire (je me souviens d´une video en particulier, mama mia!)
quelqu´un sait quand est-ce qu´elle sortira? dans peu de temps j´imagine, ca fait un moment qu´ils l´ont annoncé.
_je demande ca parce que la Wii et la NDS ne m´interresse pas énormement_ merci

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:05:05

Regarde le nom du forum:
Forum Wii(révolution)
C´est la meme console

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:05:23

t´es vraiment un boulet toi

:sors:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:06:17

mdr yen a qui repondent serieusement :rire:

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:06:22

tu viens de sortir d´un profond coma?Tu as hiberné pendant combien de temps? Tu viens de quelle planète? jsuis curieux,car t´es le 1° cas que cjrois o_O

wesluger
wesluger
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:06:22

C´est une vanne? J´éspère...
Dans le cas contraire, sache que la Wii, c´est la Revolution, elle a changé de nom en cours de route c´est tout.
Si la Wii ne t´intéresse pas alors la Revolution non plus, c´est simple.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:06:23

pas mal la blague :rire2: :o))

profinal123
profinal123
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:06:25

Faut sortir de sa caverne un peu! ca fait des mois que le revolution a changé son nom en Wii

azkaban03
azkaban03
Niveau 6
10 décembre 2006 à 13:09:34

c´est con un pro-s quand meme
surtotu quand il s´est bien saoukle a coup de gta et kil a hiberner pendant 2 ans

azkaban03
azkaban03
Niveau 6
10 décembre 2006 à 13:10:10

saouler*

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:14:04

Franchement,je me suis marrer en voyant ca,mais bon,je me sis dits c´est un gars qui a un cerveau asser petit alors j´ai répondu :(

snier05
snier05
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:16:22

non mais c´est un fake ... sinon c´est tres grave :D

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:16:25

Fake !!

snier05
snier05
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:16:44

Ahh! regardez son age il a 7 ans :) (...^^ )

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:20:12

On est pas tous au courant de l´actualité du jeu vidéo (même si là il faut le faire aund même) c´est pas la peine de le traiter de boulet

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:22:29

mais vous avez pas compris que c´etait de l´ironie
il discrédite la Wii mais OSEF Mince

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
10 décembre 2006 à 13:39:04

pas du tout la démarche de nintendo est tout a fait honorable quant à la conception de la wii, et je respecte le processus de création d´une tel boite.
l´inovation est la clé du dévenir du jeu video, et je tenais simplement à éclaircir ce point.

parce que j´étais a peu près persuadé qu´une nouvelle console allait apporter une veritable révolution, ici il ne s´agit que d´un premier pas franchis.
merci pour les réponses serieuses. (ps : le projet avec le casque est donc définitivement annulé ou bien juste repoussé?)
re-ps : j´ai dix-huit piges, et je suis parti en mission humanitaire au vietnam pendant deux ans, donc j´ai été coupé de l´actualité pendant longtemps (et pas seulement l´actualité du jeu video malheuresement...)

alliggatorr
alliggatorr
Niveau 5
10 décembre 2006 à 13:48:03

ps : le projet avec le casque est donc définitivement annulé ou bien juste repoussé?)

Squell
Squell
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:55:46

La question du casque c´est un graphiste espagnol qui avait creer un fake dessus pour faire baver le monde et il l´avait appeler la Nintendo ON. donc retourne chez toi prend la wii et eclate ta tele ^^

gottax
gottax
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:58:40

Ouaip ^^
Ya jamais eu de projet casque ^^ Faut pas croire tous les fake qui passe ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment