pas du tout la démarche de nintendo est tout a fait honorable quant à la conception de la wii, et je respecte le processus de création d´une tel boite.
l´inovation est la clé du dévenir du jeu video, et je tenais simplement à éclaircir ce point.
parce que j´étais a peu près persuadé qu´une nouvelle console allait apporter une veritable révolution, ici il ne s´agit que d´un premier pas franchis.
merci pour les réponses serieuses. (ps : le projet avec le casque est donc définitivement annulé ou bien juste repoussé?)
re-ps : j´ai dix-huit piges, et je suis parti en mission humanitaire au vietnam pendant deux ans, donc j´ai été coupé de l´actualité pendant longtemps (et pas seulement l´actualité du jeu video malheuresement...)