CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi faire la Wii?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:39:10
  • Caporalmarmotte profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 10:49:39 avertir modérateur
* bah oui justement, la DS est plus innovante que la PSP c´est pour ça que j´préfère ma DS...

Est-ce la même chose pour une Wii comparée à une Xbox 360

~> Oui. Malgré les améliorations dans la puissance et les graphismes de la console, qu´est-ce-qui a réellement changé depuis la XBox?...

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:41:10

voila ce que moi j´en pense:

si nintendo avait choisi d´innover sur les graphismes il aurait était au meme niveau que microsoft ou snoy et donc ne se serait aucunement démarqué

si il avait choisi d´innover ET sur les graphismes Et sur le gameplay la console aurait coutée aussi cher que la PS3

il a donc choisi d´innover uniquement sur le gameplay comme a son habitude :afin de ne pas perdre sa clientele habitielle et de conserver un prix plus que raisonnable.

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:41:35

Ben sa dépen si tu veut jouer avec des beau jeux plein de graphisme pren la 360 ou la ps3 mais moi je diré que la wii est plus fun, on y passeré plus de temps que sur une autre console et les graphismes sont pas si mal enfin c´est mon avi

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
10 décembre 2006 à 11:43:27

Pour moi le problème, c´est que Sony ou Microsoft peuvent très bien sortir une télécommande et les jeux qui vont avec, et concurrencer très facilement la Wii sur son domaine. Alors que l´inverse n´est pas possible, la Wii manquant de puissance.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:46:51

Yukutsu=>Les jeux qui permettent de personnaliser un personnage de la tête au pied,c´est pas ça qui manque,et pas seulement sur les consoles Nintendo,donc les Miis ne sont pas réellement "inhérants à la wii".Pour le coup du satellite,je peux très bien dire "la ps3 est interessante pour ceux qui n´ont aucun lecteur dvd". :)

PpSsPp=>Je suis pas pro-S,je compte bien avoir la Wii et il est hors de question que j´achète une ps3 un jour car mes jeux préférés resteront toujours ceux de Nintendo.Bien que je sois fan de Nintendo,j´essaye quand même de faire comprendre que les autres ont aussi des qualités et que Nintendo a aussi des défauts. :)

Evitez donc de vous montrez agressif pour plusieurs raisons:
1)Je suis pas pro-S ni pro-M
2)Même si je l´étais,je ne pense pas avoir chercher la guerre.
3)Si je l´étais et que j´avais cherché la guerre,je ne vois pas l´interet de répondre de la même façon. :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 décembre 2006 à 11:48:55

@Yukutsu :
Twilight Princess n´est pas le meilleur exemple pour prouver que la Wii peut afficher de très beaux graphismes... en effet, c´est un jeu GameCube à l´origine, et bien qu´il soit magnifique je trouve (niveau ambiance et touche graphique, même si c´est cubique et que les textures manquent de finesse), je pense qu´on est loin d´avoir vu ce que la Wii a dans le ventre (il faudra pour cela attendre les prochains jeux Nintendo ou autres développeurs qui ont l´habitude de pondre des perles graphiques)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment