Hier j´ai eu la Wii et je crois que j´ai un peu trop forcé sur Wiisports (jusqu´à 1H00 du mat´) et là je retourne y jouer même si j´ai mal ^^
cool
C´est cool on fait du sport chez nous now!
Lol Dr-Goomba ^^
tu doit avoir des courbatures il faut s´échauffer et surtout s´etiré
Ouarf trop hâte d´être à Noel pour y jouer!
déja mal!
Lol, moi j´ai été la chercher avec ma mère hier, normalement c´était pour Noël, et quand on est arrivés chez moi, elle m´a dit : Ouvres la ;) !
Moi: "Tu attends Noel" Dans un sens je préfère car avec les cours j´aurais pété un câble de pas pouvoir y jouer!
ro mais lol, on diret la team South Park face a leur gamesphere ( Cf: épisode avec servietsky ) ^^
moi aussi si je lavai maintenant jsrai pete a tt mes exam paske jvoudrai rester scotches a ma wii...
on se fume un petard ?
"On s´fume un pétard" "N´oubliez pas d´emporter une serviette"
il y a deja un topic sur cahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-796563-1-0-1-0-0.htm
serviteski tu avue tes amis ou tu fume les plus gros petard du monde ....j^peut faire les deux