hier je l ai jouer tout la journée et le matin je me reveille et je sais plus me bouger comment ca fait mal et vous
On voit les no-life
Moi j´y ai joué 2 min et je l´ai rangé.Puis, je joue pas + de 1 heure quand je joue à une console
Oui
Pas moi, j´y joue que quand j´ai des potes.
Sinon il est bien rangé mon jeu.
pas plus d´une heure ... eh bah dis donc !
2min c quoi ca c ´est un record tu commmence tu arrette
wow, vous etes vraiment pas en forme. pour etre crever a jouer a la wii.
non lol, c´est drole 5 minutes a apres c´est lourd
j´ai mal au epaule et au bras, surtout a cause du jeu de boxe
Moi aussi ^^
surtout que j´ai joué tout l´apres midi a Wiisport c´est pour ça
han les feignasses...
avec des pote qui vont maintenant s´acheter la Wii au passage
1 heure, je veux dire par là que je jouerai jamais à un Zelda 3 heures d´affilé ! Mais maximum 1h30 de jeu par séance !
Pourquoi ? J´ai autre chose à faire et j´ai payé 50€ le jeu pour pouvoir y jouer pendant longtemps et non le finir après 1 jour
J´ai pas trop jouer a Wii sport j´ai pas trop accrocher ou alors le baseballe peut etre.
moi c ´est du coter droit
que j ai mal
m´enfin, zelda on dira que c´est pas le jeu que tu finis en 2 jours, même en y jouant de 5h en 5h ^^
par contre les gars, faut faire du sport si vous avez mal rien qu´en jouant a la wii ^^
Pas moi .
le golf c´est debil