CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 aura-t-il des graphisme?

akroogame
akroogame
Niveau 6
10 décembre 2006 à 04:26:52

ben didon ça s´voit qu´vous avez une nouvelle console parcqu´y sont endormis chez sony

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 décembre 2006 à 04:27:15

Tiens tu veux reprendre un celebre topic de l´époque sur le forum Xbox ;)

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:28:18

Ne répondez pas, il a voulu essayer de copier le topic Est-ce que Halo 2 aura des graphismes...

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:28:48

Tu veux parler de la puissance?
Tu voudrais transférer la puissance? Pourquoi faire?

Tu comptes jouer à la Wii avec des graphismes GC? Pourquoi faire?

Micromec2
Micromec2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 04:29:51

certes, cela est vrai mais pour quoi ne repondez pas ?

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:31:05

Parce que t´es pas capable de trouver ta propre idée de topic

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:31:49

Et quelle était la finalité de ce légendaire topic ?

supermonsieur
supermonsieur
Niveau 5
10 décembre 2006 à 04:31:56

OUAW !! !

Je crois que tu es quelqu´un d´exeptionelle !! !
Bravo !! !

C´est fantastique !! !!

Micromec2
Micromec2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 04:32:07

vous connaisser le topic officiel de MP3 ? avec les createur ? ou metter le lien de ce qui ont cré la video de MP2 qui fait 89.5mo? je ferez un compte rendu de mes question ici si vous voulez connaitre les reponses sur la question des graphisme et posez vos question aussi sur ce que vous desirer Gamplay, graphisme ? environnement ? arme ? vaisseau ? facilité ? et un si de suite

Micromec2
Micromec2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 04:34:30

Merci tu est super monsieur ma maman est du même avis

capote5000
capote5000
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:04:39

et les autres con répondee a c´est question, il ri votre gueuil c´est tout

Age 13 ans
Pays France
Membre depuis 12 jours
Dernier passage 10/12/2006

Nombre de messages postés sur les forums : 16

Mes machines :

PS3

regardé juste sa fiche, membre depuis 12 jours, 16 messages et il a une PS3 alors qu´il vit en france...

LAISSEZ COULÉ!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:11:32

Nan mais vous êtes jamais allé sur le forum Xbox ?

Ce mec imites tout simplement le mythe ( qui est bien réelle ) :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-7955560-1-0-1-0-0.htm

Personne ne l´a reconnu :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:12:05

Ah si en fait quelqu´un la trouver :-(

Je t´emmerde HartamFoster :hap:

akroogame
akroogame
Niveau 6
10 décembre 2006 à 06:13:43

de koi tu parle tatoo, ça fait k´3 jours que je suis inscris!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:44:33

Si les aurra des graphisme, mé pas tan que Mp3 vu ké pas sur cube alors, que faire ? car si té da graphisme alors pas besoin de jouer, car ta le film, alors, si serrat film ou jeu, ont peu pas connaitre, car c´est que début de console wii, alors, des sensor captor qui réveille graphisme, je c pas, si c compatible
é comme les vibration ps3, a pas compatible avec sensor 6 saxxi, zalors, peut pas compatible wii captor avec graphisme, surtout si c film, et pas graphisme.
Espere avoir t d, car zé bien compris le sens, des sixasor et vibra

Arcano
Arcano
Niveau 9
10 décembre 2006 à 07:35:33

si moi j´l´avais reconnu mais j´viens d´le voir que maintenant...^^

connu ce genre de bouletisme

DaftPunkevo
DaftPunkevo
Niveau 7
10 décembre 2006 à 08:36:01
  • capote5000 profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 05:04:39 avertir modérateur
* et les autres con répondee a c´est question, il ri votre gueuil c´est tout

Age 13 ans
Pays France
Membre depuis 12 jours
Dernier passage 10/12/2006

Nombre de messages postés sur les forums : 16

Mes machines :

PS3

regardé juste sa fiche, membre depuis 12 jours, 16 messages et il a une PS3 alors qu´il vit en france...

LAISSEZ COULÉ!

pk tu dit ´et il a une PS3 alors qu´il vit en france...´
il peut avoir une version japonaise :hap:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 décembre 2006 à 08:43:44

LOL.

Mort de rire.

Des graphisme, il y en a dans tous les jeux, comme du game play, d´ailleur...

Ta question se résume à dire: Est-ce que l´on verra quelque chose sur l´écran? Et est-ce que l´on pourra agir sur ce quelque chose?

LOL.

wiimote
wiimote
Niveau 10
10 décembre 2006 à 08:57:27

c´est un fake ,j´ai deja vu ce genre de topic quelque part :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment