Si les aurra des graphisme, mé pas tan que Mp3 vu ké pas sur cube alors, que faire ? car si té da graphisme alors pas besoin de jouer, car ta le film, alors, si serrat film ou jeu, ont peu pas connaitre, car c´est que début de console wii, alors, des sensor captor qui réveille graphisme, je c pas, si c compatible
é comme les vibration ps3, a pas compatible avec sensor 6 saxxi, zalors, peut pas compatible wii captor avec graphisme, surtout si c film, et pas graphisme.
Espere avoir t d, car zé bien compris le sens, des sixasor et vibra