CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 aura-t-il des graphisme?

Micromec2
Micromec2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 03:58:48

est ce que MP3 possedera des graphisme et du gameplay ?

binto
binto
Niveau 9
10 décembre 2006 à 03:59:57

ouais comme dans tout les jeux lol

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:00:10

Oui car sinon ce ne serait pas un jeu ...

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:00:39

(grillé à 13 secondes près)

:gni:

Micromec2
Micromec2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 04:02:26

mais des graphisme peuve tres bien ne pas etre la comme les code de l´invisibilité ! et le gamplay cela rejoint a ma question metroid 3 sera t il jouable ou c´est juste une video interractive ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:07:16

Bon ... vu que je n´ai rien capté à ce que tu viens de dire (et je ne penses pas que ça vienne de moi), je me contenterai de dire que MP3 va être une grosse tuerie comme tous les Metroid Prime avant lui !

Une sorte de Metroid Prime 2 amélioré avec un coté FPS encore plus affirmé (mais toujours la possibilité de locker ses ennemis).

Bref, sauf grosse catastrophe imprévue, MP3 sera l´un des très gros jeux de 2007 sur Wii. Une valeur sure.

Micromec2
Micromec2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 04:08:54

et puis MP3 ne sera pas un film 3D car il sort sur une console wii donc on pourra joué ? mais aura t il des graphisme splinter cell ou jet set radio ? ou invisible ? et aura til des code?

binto
binto
Niveau 9
10 décembre 2006 à 04:10:14

les graphismes serons classic, non ce n´est pas un "film" et pour les codes franchement le jeux étant encore en dévellopement, je n´en sais rien

Micromec2
Micromec2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 04:11:36

il yaura donc des poisson " glouglou" dans MP3 j´ai pas compris ? au passage dans MP1 & 2 la mer a des graphisme !

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
10 décembre 2006 à 04:14:11

http://www.pixmania.com/fr/fr/sonneries-portable/sp/520020906/XFilesXFilesTheme/x-files-x-files-theme-.html

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:15:05

Eclaire-moi.

Que veux-tu dire par "à des graphismes"? :(
Apparemment, nous n´avons pas la même définition des "graphismes".

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:17:12

Je flaire le FAKE à plein nez là ...

(Considérant l´âge supposé de la bête et l´heure avancée)

Micromec2
Micromec2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 04:17:27

? ?? il yaura des graphisme ? mais des graphisme pas comme les code de l´invisibilité

Kirouac
Kirouac
Niveau 3
10 décembre 2006 à 04:19:30

Il est stupide ou il fait expres ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:19:42

Que sont des graphismes, de ton point de vue?

Micromec2
Micromec2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 04:21:24

il seront donc en graphisme ?
si l´ecran il est noir c´et des graphisme qui n´ont pas de pixel qui sont des petit carré quon peut observé quand on approche la TV ! donc graphisme non-pixel! mais je crois que ca sera pas ca tu mens !
donc le jeu est jouable si le mec qi tire dessus fait parti du graphisme
Kirouak j´ai un cerveau sinon je serai pas la a écrire si c´est pour insulter moi...

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:21:38

Il y aura des graphismes pour le poulpe violet mais pas de code pour l´invisibilité du castor à poils longs. Sinon le film commencer vers 5h10 avec possibilité d´acheter du Pop Corn chez tonton Reggie. Le problème c´est que le Blougi Boulga met toujours du temps à refroidir !

Sur ce je vais chausser mes ananas et retourner mon matelas parce que j´ai pas sommeil.

Micromec2
Micromec2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 04:23:29

quoi???
j´ai pas fais quelquchose ? vous rigoler ou pas je peus pas vous voir il faut nous inseré des smiley se soir ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:24:22

Ta question n´a pas de sens, il est impossible d´y répondre correctement.

Micromec2
Micromec2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 04:25:58

on peut pas joué sur gamecube car les graphisme ne sont pas configueré! il faudra trouvé un moyen de transféré les graphisme de la gc sur les graphisme de la wii mais il faudra attendre car c´est possible que dans l´avenir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment