Bon ... vu que je n´ai rien capté à ce que tu viens de dire (et je ne penses pas que ça vienne de moi), je me contenterai de dire que MP3 va être une grosse tuerie comme tous les Metroid Prime avant lui !
Une sorte de Metroid Prime 2 amélioré avec un coté FPS encore plus affirmé (mais toujours la possibilité de locker ses ennemis).
Bref, sauf grosse catastrophe imprévue, MP3 sera l´un des très gros jeux de 2007 sur Wii. Une valeur sure.