salut!
je viens de lire le livret de nintendo fournit avec la wii concernant le wiiconnect24 que le neon doit s´allumer lorsque la wii recois des infos,enfin,des données de wiiconnect24,j´ai lu sur les forums que certains ont dejà vue s´allumer le neon et le miens ne c´est jamais allumé...je suis bien conecté car j´accede au magasin wii,j´ai eu une mise à jour et j´ai activer le neon sur vif,activer wiiconnect et en veille "oui",y a t il autre chose à faire?
merci!