CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes jeux testé, pour vous aider!

capote5000
capote5000
Niveau 10
17 novembre 2007 à 04:05:32

Voila, j´ajoute Mario Galaxy à tout mes tests! Bientôt dans mes tests, SSX blur, Resident Evil Umbrella Chronicle et Super Smash Bros Brawl!

Zelda Twilight Princess
On a souvent dit que ça allait être le meilleur jeu zelda jamais créé, j´approuve! Il est long fun et il est facile a dirigé! Si vous avez la wii il est incontournable
19/20

Red Steel
Voila un jeu bien difficile a évaluer, il est moyen mais fun quelque temps, on s´en lasse vite. Contrairement a cee que certain disent j´ai trouvé que le gameplay était bien, sa doit dépendre de comment la personne s´habitu au controle puisque c´est une grosse adaptation
13/20

Wii Sports
Vous avez pas le choix de l´avoir de toute facon, juste vous dire qu´il est très bien et que a part pour la boxe il répond très bien au commande. Défault, il aurai pu faire en sorte qu´on puisse changé des choses du jeu dans les options tel que le pointage au bowling... Mettre plus de contenu tel que des tournois aurai été bien aussi, bref c´est + le fun en multi ce jeu
16/20

Rayman
Je dirai que le jeu ne vaux pas l´achat, il y a beaucoup de mini games fun sur le coup mais je me suis tanné de se jeu assez vite.
13/20

Call of Duty 3
Oh combien de fois mieu que red steel! Personnelement je changerai red steel contre CoD3! BEAUCOUP D´ACTION!!!! Bref en gros les graphismes sont beau, pas à la hauteur du 360 mais dans le très aceptable. Gameplay, personnelement j´aime mieu que red steel, se controle très bien. Défault, pas de mode online, pas de mode écran splitté ; qu´un 10/12 heures de jeu, mais des très bonne heure!
16/20

Wario Ware Smoot Moves
Il est fun, mais vraiment fun! Quand on rate une série de minigame, sa nous rérange pas de recommancé puisque ce n´est pas les mêmes. 200 minigames original tous plus délirant les un que les autres!
17/20.

Sonic and the Secret Ring
Une durée de vie très très très courte, voila le gros point faible de ce jeu. Pas parce qu´il n´est pas long, mais parce qu´on se tanne assez vite. Je ni pas, il serai fun pour un fan de la série. Coté gameplay, j´ai métriser après le tutorial obligatoire, mais celui-ci est vraiment trop long.
10/20

GodFather : The Blackhand Edition
Voila un très bon jeu! Si vous avez peur pour les controles détrompez vous, ils sont beaucoup plus intuitif que la plupart des autres fps de la wii et très plaisant (j´adore comment on donne des coups de poing... très intuitif!) Le jeu est assez réaliste, coté puissance. Je m´explique, toi contre 10 énemie d´un clan au début du jeu, tu ne fais pas le poid, alors que dans GTA c´est assez facile den venir à bout.
Coté négatif, les graphismes... Mais le fun de découvrir le gameplay de se jeu mes fait oublier!
16/20

Mario Party 8
Le point qui ma le plus décu c´est les graphismes, ils sont très laid.
Plusieurs se plaignent du gameplay car ils s´attendaient à un gros changement, vrai, ils auraient puent mieux exploité la wiimote, mais je trouve tout de même le gameplay fun et intuitif. C´est bien puisqu´ils n´ont pas dénaturer la série! Côté map je les trouves quand même assez original! Je suis décu cependant par l´absence du online...
16/20

Far Cry Instincs
Pour commencer, le jeu se controle mal. Beaucoups plus mal que Red Steel. Si tu es trop loin de l´énemie et que tu tires, meme si tu es exactement sur lui, il ne recoit rien. Quand tu tourne ce n´est affreusement pas intuitif et les boutons non plus. Ensuite, les énemies sont vraiment idio, leur intelligence artificiel est franchement nul. Le mode multiplayer de ce jeu n´en veau pas la peine et le jeu est généralement laid. Certains endroits tu passes à travers comme le rond d´une roche...
4/20

Trauma Center : Second Opinion
Voila un jeu bien difficile à définir! Le premier mot est original! Il se controle très bien et je suis content que nintendo n´ai pas inclus le capteur de mouvement de la manette dans le jeu, seulement le pointeur, car le tout ce contrôle très bien! Défault, durée de vie, personnellement après quelques heures j´ai commencer à me lasser de ce jeu, mais il reste en soit assez bon!
15/20

Super Mario Galaxy

Ce jeu pourrai être décrit de plusieurs façon, mais je vais débuter mon test personnelle pas le mot que, je crois, décrit le mieux ce jeu : fantastique! Eh oui, voici enfin le vrai successeur de Mario 64! La gravité apporte quelque chose de nouveau et d’innovant, le jeu est simple, mais il n’est pas pour autant pas amusant, au contraire, cette simplicité rend donne au jeu un côté vraiment amusant que très peu de jeux n’exploitent. Sur la caméra, rien à redire, elle est autant parfaite que dans God of War II! Bref, chaque wii devrai avoir son boîtier de Mario Galaxy à côté!
19/20

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
17 novembre 2007 à 04:19:01

T´as pas encore compris que personne n´en a à foutre de ton TALC ?

capote5000
capote5000
Niveau 10
17 novembre 2007 à 04:48:07

Lol ta mère est probablement idiote, puisqu´elle ne ta pas apris le mot "politesse"... Tu peux tout dire, sans autant être méchant! Tu sais, même si ce n´est qu´une personne sur "internet", cette personne est réelle et mérite autant de respect que quelqu´un de la rue, surtout quand la personne se dit avoir 31 ans... Bref, ce que je fais n´est pas là pour faire chier personne, c´est à prendre ou a laisser, toi tu n´en a rien a foutre, alors parle pour toi, n´utilise pas mes tests pour t´aider a choisir tes jeux, bravo, tes un grand garçon, monsieur peu faire ses propres choix, mais laisse les autres en paie et s´eux qui prendront en compte mes tests les prendront en compte c´est tout!

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
17 novembre 2007 à 04:54:07

J´ai effectivement 31 ans...

Mais toi à 26 ans , tu ferais mieux d´apprendre l´orthographe...

Pas besoin de me lancer un ban, je ne viendrai plus sur ton topic pourri...

Si j´ai besoin d´un avis pour un jeu, il me semble que je suis assez grand pour me le forger tout seul.

Si non, Jeuxvidéo.com est fait pour cela, ou même nintendo le magasine officiel...

:dehors:

capote5000
capote5000
Niveau 10
17 novembre 2007 à 05:23:56

Lol, je sais, je suis pas con, mais moi, vous pouvez m´écrire, me parlé directement, vous vous dite "ha, 16/20?" et vous posez la question pour que je décrive plus ma note et je serai ravi de vous répondre! JV.com... vous voulez posé une question sur la note donné, on peut pas...
De plus, c´est toujours bien d´avoir de opinion multiple.
Pour mon ortographe, oui, ça tu as raison, je pourai plus me forcé, simplement sur internet j´ai tendance à écrire vite et à peu faire attention, j´esserai de faire plus attention ;)

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
18 novembre 2007 à 14:55:55

Salut, moi je les trouve très bien tes test! Si on se fit juste sur JeuxVidéo, on risque de passer à côté d´une coupe de bon jeux juste parce que eux ils ont pas aimé...

Je voudrais savoir c´est quoi le jeux qui utilise au max la Wiimote+Nunchuk... Les jeux utilisent presque juste le pointage, et ca devient lassant. Donc voila si t´en connais un qui profite bien du concept, ca serais quoi?

picsou78
picsou78
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:03:02

le parrain

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
19 novembre 2007 à 03:44:03

continue a fiare des tests moi jaime sa :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle