Voila, j´ajoute Mario Galaxy à tout mes tests! Bientôt dans mes tests, SSX blur, Resident Evil Umbrella Chronicle et Super Smash Bros Brawl!
Zelda Twilight Princess
On a souvent dit que ça allait être le meilleur jeu zelda jamais créé, j´approuve! Il est long fun et il est facile a dirigé! Si vous avez la wii il est incontournable
19/20
Red Steel
Voila un jeu bien difficile a évaluer, il est moyen mais fun quelque temps, on s´en lasse vite. Contrairement a cee que certain disent j´ai trouvé que le gameplay était bien, sa doit dépendre de comment la personne s´habitu au controle puisque c´est une grosse adaptation
13/20
Wii Sports
Vous avez pas le choix de l´avoir de toute facon, juste vous dire qu´il est très bien et que a part pour la boxe il répond très bien au commande. Défault, il aurai pu faire en sorte qu´on puisse changé des choses du jeu dans les options tel que le pointage au bowling... Mettre plus de contenu tel que des tournois aurai été bien aussi, bref c´est + le fun en multi ce jeu
16/20
Rayman
Je dirai que le jeu ne vaux pas l´achat, il y a beaucoup de mini games fun sur le coup mais je me suis tanné de se jeu assez vite.
13/20
Call of Duty 3
Oh combien de fois mieu que red steel! Personnelement je changerai red steel contre CoD3! BEAUCOUP D´ACTION!!!! Bref en gros les graphismes sont beau, pas à la hauteur du 360 mais dans le très aceptable. Gameplay, personnelement j´aime mieu que red steel, se controle très bien. Défault, pas de mode online, pas de mode écran splitté ; qu´un 10/12 heures de jeu, mais des très bonne heure!
16/20
Wario Ware Smoot Moves
Il est fun, mais vraiment fun! Quand on rate une série de minigame, sa nous rérange pas de recommancé puisque ce n´est pas les mêmes. 200 minigames original tous plus délirant les un que les autres!
17/20.
Sonic and the Secret Ring
Une durée de vie très très très courte, voila le gros point faible de ce jeu. Pas parce qu´il n´est pas long, mais parce qu´on se tanne assez vite. Je ni pas, il serai fun pour un fan de la série. Coté gameplay, j´ai métriser après le tutorial obligatoire, mais celui-ci est vraiment trop long.
10/20
GodFather : The Blackhand Edition
Voila un très bon jeu! Si vous avez peur pour les controles détrompez vous, ils sont beaucoup plus intuitif que la plupart des autres fps de la wii et très plaisant (j´adore comment on donne des coups de poing... très intuitif!) Le jeu est assez réaliste, coté puissance. Je m´explique, toi contre 10 énemie d´un clan au début du jeu, tu ne fais pas le poid, alors que dans GTA c´est assez facile den venir à bout.
Coté négatif, les graphismes... Mais le fun de découvrir le gameplay de se jeu mes fait oublier!
16/20
Mario Party 8
Le point qui ma le plus décu c´est les graphismes, ils sont très laid.
Plusieurs se plaignent du gameplay car ils s´attendaient à un gros changement, vrai, ils auraient puent mieux exploité la wiimote, mais je trouve tout de même le gameplay fun et intuitif. C´est bien puisqu´ils n´ont pas dénaturer la série! Côté map je les trouves quand même assez original! Je suis décu cependant par l´absence du online...
16/20
Far Cry Instincs
Pour commencer, le jeu se controle mal. Beaucoups plus mal que Red Steel. Si tu es trop loin de l´énemie et que tu tires, meme si tu es exactement sur lui, il ne recoit rien. Quand tu tourne ce n´est affreusement pas intuitif et les boutons non plus. Ensuite, les énemies sont vraiment idio, leur intelligence artificiel est franchement nul. Le mode multiplayer de ce jeu n´en veau pas la peine et le jeu est généralement laid. Certains endroits tu passes à travers comme le rond d´une roche...
4/20
Trauma Center : Second Opinion
Voila un jeu bien difficile à définir! Le premier mot est original! Il se controle très bien et je suis content que nintendo n´ai pas inclus le capteur de mouvement de la manette dans le jeu, seulement le pointeur, car le tout ce contrôle très bien! Défault, durée de vie, personnellement après quelques heures j´ai commencer à me lasser de ce jeu, mais il reste en soit assez bon!
15/20
Super Mario Galaxy
Ce jeu pourrai être décrit de plusieurs façon, mais je vais débuter mon test personnelle pas le mot que, je crois, décrit le mieux ce jeu : fantastique! Eh oui, voici enfin le vrai successeur de Mario 64! La gravité apporte quelque chose de nouveau et d’innovant, le jeu est simple, mais il n’est pas pour autant pas amusant, au contraire, cette simplicité rend donne au jeu un côté vraiment amusant que très peu de jeux n’exploitent. Sur la caméra, rien à redire, elle est autant parfaite que dans God of War II! Bref, chaque wii devrai avoir son boîtier de Mario Galaxy à côté!
19/20