Pour vous aidé a choisir vos jeux je vais noté chaque jeux que j´ai esseyé et mettre un commentaire d´une a quatre ligne environ sur le jeu!
J´avais mis mes test dans mon topic de question mais la je fait un topic spécialement pour parlé des jeux. J´en ait testé 4 a date alors si vous avez des questions sur ces jeu n´hésité pas!
Zelda Twilight Princess
On a souvent dit que ça allait être le meilleur jeu zelda jamais créé, j´approuve! Il est long fun et il est facile a dirigé! Si vous avez la wii il est incontournable
20/20
Red Steel
Voila un jeu bien difficile a évaluer, il est moyen mais fun quelque temps, on s´en lasse vite. Contrairement a cee que certain disent j´ai trouvé que le gameplay était bien, sa doit dépendre de comment la personne s´habitu au controle puisque c´est une grosse adaptation
14/20 (je suis peu etre généreux...)
Wii Sports
Vous avez pas le choix de l´avoir de toute facon, juste vous dire qu´il est très bien et que a part pour la boxe il répond très bien au commande. Défault, il aurai pu faire en sorte qu´on puisse changé des choses du jeu dans les options tel que le pointage au bowling... Mettre plus de contenu tel que des tournois aurai été bien aussi, bref c´est + le fun en multi ce jeu
16/20
Rayman
Je dirai que le jeu ne vaux pas l´achat, il y a beaucoup de mini games fun sur le coup mais je me suis tanné de se jeu assez vite.
12/20
Les prochains jeu que je vais testé vont probablement etre excite truck suivi de tony hawk´s suivi de far cry vengeance!
alors nimporte quel question sur ces jeux je vais tenté d´y répondre le mieu possible!
c´est gentil de faire ces tests mais il serve pas a grand chose , il ne sont pas precis ect ...
autant aller voir les test sut jv ![]()
moi je rajoute monkey ball
8/20 le jeu est pas maniable ni drole en solo on s´ennuit tres vite et cela devient vite gavant la sensibilite de la wiimote sur ce jeu :injouable et en plus 65 euro( a micromania)
tu ser a rien tu repond meme pas a nos question
tu m´as meme pas posé de question!
Ho la politesse!
Prenez pas le commantaire si vous voullez, les quelques ligne c´est juste pour vous dire sur quoi j´ai appuyez ma note
Prend juste la note si tu veux, j´ai esseyé d´etre le plus juste possible!
c´estai pas pour se topic mai pour l´autre
laisse moi 5 minutes pour répondre et va voir ta réponce après mon dieu!
Prend la peine d´allé voir ta réponce...
dsl capote5000 tu mavai repondu mai javai pas vu
Je comprends pas qu´on puisse aimer Wii Sport : je supporte pas ce "jeu" : il est imprecis, leger, lassant : aucun interet à part tester la nouvelle façon de jouer de la Wii.
LOL! j´adore se jeu pour ma part, seul c´est lassant mais je joue souvent au bowling avec mon beau-frère et on passes des heures bien rempli!
Mais bon taurai peu etre mieu été avec un 360 par exemple si les efforts physiques sont pas fun pour toi...
ben Rayman si tu joue tout seul bien sur que tu te lasse ...
oui ben le multi je vais pouvoir vous en reparlé après noel car présentement j´ai qu´une manette
J´ai présentement excite truck a coté de moi, je l´ai loué, voila la nouvelle liste de mes jeux testé! :
Excite truck
La wii n´a autant pas trouvé SON jeu de course autant qu´elle n´a pas trouvé SON jeu FPS. Mais bon, en gros le jeu est fun, mais on se tanne très très vite! Les controles sont un peu compliquer je trouve. En tout cas ça reste un bon jeu.
12/20
Zelda Twilight Princess
On a souvent dit que ça allait être le meilleur jeu zelda jamais créé, j´approuve! Il est long fun et il est facile a dirigé! Si vous avez la wii il est incontournable
20/20
Red Steel
Voila un jeu bien difficile a évaluer, il est moyen mais fun quelque temps, on s´en lasse vite. Contrairement a cee que certain disent j´ai trouvé que le gameplay était bien, sa doit dépendre de comment la personne s´habitu au controle puisque c´est une grosse adaptation
Wii Sports
Vous avez pas le choix de l´avoir de toute facon, juste vous dire qu´il est très bien et que a part pour la boxe il répond très bien au commande. Défault, il aurai pu faire en sorte qu´on puisse changé des choses du jeu dans les options tel que le pointage au bowling... Mettre plus de contenu tel que des tournois aurai été bien aussi, bref c´est + le fun en multi ce jeu
16/20
Rayman
Je dirai que le jeu ne vaux pas l´achat, il y a beaucoup de mini games fun sur le coup mais je me suis tanné de se jeu assez vite.
12/20
Hmmm pas du tout d´accord avec toi pour rayman, en multi c la violence ce jeux !! !
Aprés solo c´est sur que tu te fais rapidement chier ... moi perso j´y joue qu´avec des potes et on s´en lasse pas
J´ai pas encore de 2e manette... a noel
rayman je lui métrais 16/20
car il est très maniable(sauf certain mini-jeux),drole(ah les cris des lapins),fun en multi( gros point fort) et un mode solo bien conçu pour le genre ![]()
bof non pas vraiment tan qua moi, bon j´ai uniquement joué seul mais , en tout cas sa je suis sure, je jeu solo, vaux 12/20!
Voila j´ai pas testé d´autres jeux mais j´ai remarquer plusieurs défault dans plusieurs de mes test (comme par exemple excite truck, que j´ai testé trop vite (je l´ai meme acheté!))
Donc j´émet des changements :
Excite truck
La wii n´a autant pas trouvé SON jeu de course autant qu´elle n´a pas trouvé SON jeu FPS. Mais bon, en gros le jeu est fun. Le plus cool dans ce jeu c´est que le but n´est pas d´allé le plus vite et de finir premier, mais d´ammassé le + d´étoile! Tes étoiles tu en as en fesant par exemple, des sauts, de la drift, en arrivant premier (+50 pts premier, +25 pts deuxième...). En tout cas, j´adore se jeu!
16/20
Zelda Twilight Princess
20/20
Red Steel
Wii Sports
16/20
Rayman
13/20
et up un nouveau jeu pour vous!
Excite truck
La wii n´a autant pas trouvé SON jeu de course autant qu´elle n´a pas trouvé SON jeu FPS. Mais bon, en gros le jeu est fun. Le plus cool dans ce jeu c´est que le but n´est pas d´allé le plus vite et de finir premier, mais d´ammassé le + d´étoile! Tes étoiles tu en as en fesant par exemple, des sauts, de la drift, en arrivant premier (+50 pts premier, +25 pts deuxième...). En tout cas, j´adore se jeu!
16/20
Zelda Twilight Princess
20/20
Red Steel
13/20
Wii Sports
16/20
Rayman
13/20
Call of Duty 3
Oh combien de fois mieu que red steel! Personnelement je changerai red steel contre CoD3! BEAUCOUP D´ACTION!!!! Bref en gros les graphismes sont beau, pas à la hauteur du 360 mais dans le très aceptable. Gameplay, personnelement j´aime mieu que red steel, se controle très bien. Défault, pas de mode online, pas de mode écran splitté ; qu´un 10/12 heures de jeu, mais des très bonne heure!
16/20
prochain jeu sur la liste : Wario Ware SM, Tony Hawk´s DJ, Trauma Center et peu être d´autre!
Excite truck
16/20
Zelda Twilight Princess
19/20
Red Steel
13/20
Wii Sports
16/20
Rayman
13/20
Call of Duty 3
Oh combien de fois mieu que red steel! Personnelement je changerai red steel contre CoD3! BEAUCOUP D´ACTION!!!! Bref en gros les graphismes sont beau, pas à la hauteur du 360 mais dans le très aceptable. Gameplay, personnelement j´aime mieu que red steel, se controle très bien. Défault, pas de mode online, pas de mode écran splitté ; qu´un 10/12 heures de jeu, mais des très bonne heure!
16/20
(révision de quelques notes)