Pour les players, je ne sais pas.
Sinon, puisque tu parles de h264 et de virtual dub, tu saurais comment utiliser la dernière version (604)du x264 avec Virtualdubmod, parce que c´est maintenant un fichier ".exe" (le x264) qui nécessite une interface graphique, et Virtualdubmod ne sait pas faire ça à ma connaissance ?