CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise nouvelle pour les fana de media

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:38:48

Qui peut encoder pour voir ?

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:39:27

prenez votre notice et lisez la partit chaine foto tt doit être écrit les gars puiske jau juste feuilleté et un moment il parle des format foto musique et vidéo donc e penss ko format m jpeg ki est une sorte de foto a proprement di une succession de foto a grande vitesse pr les nn connaisseur la chaine foto doi lire les films

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:40:06

ya moyen ke tu essaie moi la ja peu pas g pa la wii :hum:

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:41:06

moi je lai mais mes parent lon caché je l´ai a noel :hum:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:41:22

Pour les players, je ne sais pas.

Sinon, puisque tu parles de h264 et de virtual dub, tu saurais comment utiliser la dernière version (604)du x264 avec Virtualdubmod, parce que c´est maintenant un fichier ".exe" (le x264) qui nécessite une interface graphique, et Virtualdubmod ne sait pas faire ça à ma connaissance ?

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:41:43

oue c pareille pour moi lapin

monecask
monecask
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:45:27

ben tu peux peut-etre attendre des mises a jour du systeme d´exploitation de la wii , et peut etre qu´elle saura lire d´autre format.

PS : j´ai pas encore la Wii donc je sais pas trop comment sa marche c´est qu´une hypothèse

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:45:48

on est dans la même merde XD!

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:51:23

personne n´a essayé d´encodé alors?

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:56:49

Voilà j´ai trouvé pour tt ceux que cela intéresse page 144 du Mode d´emplois Wii il explique comment lire une vidéo il suffit de la mettre au bon format et de l´ouvri ac la chaine foto ds carte sd...

Vivement les disques dures externe sur al console :)

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
10 décembre 2006 à 00:00:52

et à quoi servent les ports usb à l´arrière ( à part pour un éventuèle disque dure ) ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:10:22

Pour brancher une clé USB par exemple.

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:13:35

http://www.redkawa.com/videoconverters/wiivideo9/
:-)))

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:32:53

quelqun aurait un logiciel pour convertir une vidéo au format .mov ?

mathben
mathben
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:39:04

Essaye http://media-convert.com si ton fichier fait moins de 50Mo,
http://www.zamzar.com si il fait entre 50 et 100Mo.

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:54:52

comment on fais pour lire les mp3??

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:44:52

Il suffit de prendre des musiques au format mp3 met les sur ta carte sd puis lit les à l´aide de la chaine photos qui lit ls musiques les photos les vidéos les films etc... bye(pour les films au format m-jpeg que supporte la Wii 2.5go un film de 700mb en moyenne :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment