CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise nouvelle pour les fana de media

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:41:52

Je vient d´encoder un film de 700mb au format M-jpeg que soutien la Wii résultat...2go le film sa fais mal au c*l... Si quelqu´un aurait une tite soluce. je suis tout ouïe svp parce que j´ai acheté un 2go sd croyant pouvoir mettre des films sniouf....
++

antho91
antho91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:44:10

j´ ai rien compris a ton truc explique

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:47:15

MOi j´ai compris et c´est vrai que c´est dommage ! Mais je suis sur qu´il y a une solution, perso je vais testé pas mal de format et je vous tien au couran

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:49:30

On peut mettre des vidéos sur la Wii mais il faut les convertir au format m-jpg(télécharger Wii vidéo 9) et une foie la vidéo encodé pouvoir la lire sur la Wii mais le hic c´est qu´un foi la vidéo au fomat vidéo que suporte la Wii elle fait Plus de 2go (2.5go environ) donc voila quoi c´est énorme je epnssais qu´ac une sd de 2go j´aurai assez pour y casé un film...

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:50:29

ok merci theo latino!cé cool merci(sry pr le double post

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:18:12

personne n´a une soluce??

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:19:27

Tu ve le lire ou ?? ?
Avec quel logiciel

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:21:45

De toute façon, le Mjpeg c´est pas terrible, en particulier parce que les fichiers finaux font des tailles astronomiques et j´ai bien peur qu´on ne puisse pas changer ça, les réglages du codeur sont bridés (le seul test que j´ai fais avec ce codeur m´ont dégouté).

Il me semble que la Wii peut lire le Mov.

greg0077
greg0077
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:22:30

peut-être UNE solution :
-telecharge psp video express
-compresse ton film (gère le son ect.)tu peux arriver a 400 MB pour une bonne qualité mp4
-Prends wii video 9
- met ton film comme ta fais mais a la place mets le mp4

J´ai pas la wii mais sa vaut le coup d´essayer :)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:27:45

Avec le Mjpeg, tu auras soit une excellente qualité d´image et un fichier énorme, soit un petit fichier et une image dégueulasse.

Un Mjpeg d´excellente qualité tourne aux alentours de 29Mbits/s. En comparaison le divx HD 1080 tourne à 12Mb/s et offre une meilleure qualité d´image.

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:28:21

comment on compresse un film?

hutir
hutir
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:29:14

la wii supporte au max une carte sd de 2gigas.

andreas_010101
andreas_010101
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:29:15

Coment on le lit SVPP
Avec koi ?

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:29:47

Avec quel logiciel les lires ?

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:33:16

je ne sais pas lire une vidéo ac quelle chaine mais si quelqun pouvais éssayé ac la chaine foto sa sré cool ;) (essayé ac un tte ptite vidéo pr ke sa soit rapide)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:33:54

"En comparaison le divx HD 1080 tourne à 12Mb/s et offre une meilleure qualité d´image."

Je me suis planté, c´est le Mjpeg qui offre une meilleure qualité d´image.

"comment on compresse un film? "
:d) Tu viens de le faire pour la Wii!

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:33:54

non c impossible de les lire ya rien qui gere les video

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:36:41

"non c impossible de les lire ya rien qui gere les video"

Dans l´absolu, le Mjpeg n´est qu´une succession d´images en Jpeg collées les unes aux autres.
Il doit y avoir une astuce pour les lire vient la chaine Photo (on peut bien écouter des MP3 via cette chaîne).

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:37:33

J´espere ou ptetre un maj

Thib71
Thib71
Niveau 12
09 décembre 2006 à 23:38:01

...

Virtual dub a toujours été le must pour les enco

Et attendez un peu, c´est certains qu´ils vont sortir des players pour film compressés ( divx xvid et pourquoi pas h264) légalement ou pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment