De toute façon, le Mjpeg c´est pas terrible, en particulier parce que les fichiers finaux font des tailles astronomiques et j´ai bien peur qu´on ne puisse pas changer ça, les réglages du codeur sont bridés (le seul test que j´ai fais avec ce codeur m´ont dégouté).
Il me semble que la Wii peut lire le Mov.