Budo -->> Oui je suis d´accord sur Zelda mais t´es HS car on te parle de Wiisports!Déjà il est offert, et c´est un jeu sans fin si je puis dire.
Moi j´ai mal, j´y joue pas mal.
J´ai beaucoup fais te tennis et de boxe.
Tennis, trop fait d´effets sur la balle, que j´ai de l´effet dans le bras
Boxe : j´ai tellement esquivé, que mes reins aïe aïe aïe
je jou au tenis au bowling box et baseball et golf c´est de la merde
Je suis pas HS.j´explique pourquoi je joue pas plus d´une heure car les gens se posaient des quesitons
T´est pas sportif si t´a des courbatures a cause de sa
ben j´ai un doute...comme hier j´ai fait du bowling ...et que j´ai jouer a wiisports .....je me demande lequels ma le plus casser
Mais vous êtes tous des gros flemmards pour avoir mal! lol
toi peut etre t´est assi
J´ai trop mal au bras hier aprem et cet aprem j´ai pas mal fait de baseball et sa déchire les bras!!!
Le base ball c´est plus marrant à pratiquer entre pote
je suis le seul enfant reveiller
j´ai joué avec un pote tout l´aprés midi, on jouait tranquillement assis sauf quand on s´emportait un peu pour le tennis
et mais vou ete vraimen des chochotes , si vou avez mal aretez pui voila