Pourquoi le néon des consoles Wii a E3 l´avait alors que nous on la pas?
on l´a le neon sauf qu´il s´allume quelque seconde seulement ^^ chercher ta une astuce pour le garder allumé
a++++++
Je l´ai mais ils s´arrette quand on allume la console...
Parsque que q´c´est qui fallait mieu travailler sa grammaire à l´école !
Pleins de topics en parlent ! T´es out l´ami.
y s´allume quand mode veille
va voir mon topic ^^
Le lien Gamecube Z
Cherche paresseux ^^. Il est sur la première page en plus je crois =\
tien le lien de gamecubezhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-780169-1-0-1-0-0.htm