CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pense, donc je suis ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:59:01

Un texte intéressant même si les idées qui y sont développées ne sont pas spécialement neuves.

Après personnellement je moque un peu de qui va gagner, de qui doit avoir peur de qui, de comment va se positionner telle ou telle machine.

Je viens de m´acheter la Wii car l´expérience me séduisait.
Je me prendrais la Xbox360 quand Blue Dragon sortira (et j´en profiterai pour récupérer GoW et Dead Rising en occaz).
Et enfin j´acquérirais la PS3 lorsque sa ludothèque me fera passer outre son prix (ou lorsque que son prix aura baissé)! Donc surement à la sortie d´un MGS ou d´un FF.

Alors savoir quel vont être les parts de marché des unes et des autres, vous comprenez aisément que cela ne m´importe guère. Ceci dit c´est un sujet intéressant, plutôt objectif et discuté calmement.

binto
binto
Niveau 9
10 décembre 2006 à 04:07:01

interréssant .
un point qui n´est pas discutable c´est que nintendo a trop laissé de coté l´aspect technique meme si cela n´est pas forcement un andicape (rappellez-vous le match PS1/N64)

un point discutable en revanche, sont les créneau sur lesquel les machine se concurences!
il ne faut pas ce leurer, tous ne sont pas riches et n´achetent qu´une console (point abordé dans le post) et comme tu le souligne les autre préstataires devrais se méfier d´un nintendo trés en forme en ce moment et jouant bien sur le meme créneau.

Rozen
Rozen
Niveau 15
10 décembre 2006 à 12:26:15

Oui binto, mais comme précisé, Si Microsoft se méfie de ses concurrents, Nintendo en a peur aussi, et encore plus Sony qui joue sa "vie" !

Pour le moment, les ventes de la Wii n´atteste de rien, si ce n´est que les FANS de Big N sont au rendez-vous ! On verra bien si la Wii tiendra sur la longueur, c´est un peu comme la GC, un bon départ, vite essouflé ^^

Quand on regarde le line up de la Wii, c´est presque aussi plat que celui de la GC, car mis à part 5 ou 6 titres genre SBR, Mario Galaxy...euh, si MP 3, et éventuellement FFCC 2 (le 1er est médiocre) et un ép. spéciale de DQ (mouai, à voir)...

Je constate avec peine que la plupart des gros Hits sont soit Exclusif sur Xbox 360, PS-3 ou sur les ces 2 machines ^^

Je sais pas pour vous, mais moi j´attend avec impatience un nouveau Mario Kart, j´ai détesté celui de la GC :malade: Et je squatte celui de la N64 :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment