Oui binto, mais comme précisé, Si Microsoft se méfie de ses concurrents, Nintendo en a peur aussi, et encore plus Sony qui joue sa "vie" !
Pour le moment, les ventes de la Wii n´atteste de rien, si ce n´est que les FANS de Big N sont au rendez-vous ! On verra bien si la Wii tiendra sur la longueur, c´est un peu comme la GC, un bon départ, vite essouflé ^^
Quand on regarde le line up de la Wii, c´est presque aussi plat que celui de la GC, car mis à part 5 ou 6 titres genre SBR, Mario Galaxy...euh, si MP 3, et éventuellement FFCC 2 (le 1er est médiocre) et un ép. spéciale de DQ (mouai, à voir)...
Je constate avec peine que la plupart des gros Hits sont soit Exclusif sur Xbox 360, PS-3 ou sur les ces 2 machines ^^
Je sais pas pour vous, mais moi j´attend avec impatience un nouveau Mario Kart, j´ai détesté celui de la GC
Et je squatte celui de la N64 