CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frustré

Siuol
Siuol
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:33:13

Non la télé est pas dans ma chambre mais dans une piece a coté où il ya presque que moi et ma soeur qui y vont

[sll]
[sll]
Niveau 5
10 décembre 2006 à 00:09:52

vas l´acheter si tas la possibilites de laprendre seul ousens tes parents

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:21:41

Technique quitte ou double:
Tu leur propose, dès que tu l´as acheté, de les faire tester Wiisport Tennis, si ils aime, tu la garde, sinon tu la revend.
Perso tout le monde chez moi est complétement fan après quelques match de Tennis! :o))

KaRnaGe_Qc
KaRnaGe_Qc
Niveau 2
10 décembre 2006 à 00:23:40

s´il étais d´accord et la qu,i lle sont plus bah ses qu´il vont te l´offrir a noel :o garde t´est sous pour acheter des jeux :o

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:23:46

Dommage tu est encore trop petit pour faire : bon maman , papa ( en tapant le point sur la table ) j´en est marre je suis en age d´assumé ems propres achat je decide donc de me paye ma Wii avec mes propres billet ( billets et par argent parce c´est plus credible :rire: )

mais le truc c´est si tu fais sa a ton age ton pere t´en colle une et t´envoie dans ta chambre !

:lol:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:33:27

Tu leur dit : ou j´ai la Wii, ou je deviens catholique.
Je suis sûr que tes parents préfèreront que tu joues plutôt que tu tombes dans une secte.
Ma première console je l´ai eu à 12 ans (la n64) parce que ça faisait 3ans que je les bassinait à leur montrer des photos et ils me répondaient "non" "sûrement pas" "jamais" jusqu´au noël où je n´ai demandé que la console avec deux jeux. Donc patience. Ou alors oui: comme on te l´a dit achète toi la puisque tu t´es économisé 250e. Vérifie quand même qu´ils n´aient pas l´intention de te faire la surprise pour Noël...

papouche
papouche
Niveau 21
10 décembre 2006 à 00:41:18

t´attends janvier et tu va comme un grand avec ta thune a ton, magasin
tu te l´achete et pof finit

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
10 décembre 2006 à 01:09:35

Tes parents ne t´aiment pas ...

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
10 décembre 2006 à 01:19:39

la seule solution c´est de les faire jouer a wii sport

scribler
scribler
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:22:03

ils ont du te l´acheter pour noel :o)))

will112358
will112358
Niveau 5
10 décembre 2006 à 01:25:51

tu leur dit :"c´est la wii ou je vais vendre de la beuh devant l´ecole" et normalement t´aurat ta wii :-)))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:27:30

Montre-leur des trucs qui parle de la wii . :ok:

Republic
Republic
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:29:07

Montre leur ouai !
Ils ne savent pas ce que c´est donc ptete que ca leur fait un peu peur .
Et si c´est ton argent ... rien ne t´y empèche seulment j´espère que tu n´a pas que 250 € car a ceu prix la tu n´a que la console et wii sport n´est pas interessent dans la longueur ...
Si tu n´achète pas zelda ou rayman par exemple attend que Noel passe et ptete qu´elle baissera ou ptete que tu peu aussi compter pour leur faire payer une partie a Noël ...

Donc si t sérré en budget jte conseille d´attendre .

Masterzeo
Masterzeo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 01:33:44

le meilleure idée(sa marceh a tous les coups avec moi)tu vas etudier 2h par jour,tu seras plus responsable,tu feras plus aucune betise.

pd:sa marche!!!

Republic
Republic
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:39:19

Ttien jvoulé rajouté ca aussi :

Et si il pense que tu va te lasser très vite explique leur que la durré de vie d´une console est de facile 5 ans et que a chaque fois il ya des nouveau jeux qui permette de renouveller les experiences . Et si je revend les ancien ca me reviendra pas chère .
Ouai explique leur que c´est une achat qui va te servir sur de long terme .

Peut etre aussi que si il entendait les bien fait de la console par un adulte ce serai plus crédible , même si ca peut te sembler bizzare , en gros leur présenter un vendeur qui leur parlerai des bienfaits de la wii , ca peut les rassuré et les mettre en confiance !

Après je ne sais pas comment sont tes parents mais si ils on bien compris que tu ne fai pas cet achat sur un coup de tête ca devrai le faire !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:45:05

Dit leur de se detendre d´aller faire l´amour et de pas te faire chier

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:46:34

En mm temps t´a 13 ans lol c normal qu´il te dise de garder t tunes :p

Tu peux tjr leur dire c mes tunes je fais ce que je veux lais y vont rigoler lol

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
10 décembre 2006 à 02:13:19

Moi j´vois qu´un seul moyen pour que tes parents te laisse (peut être l´avoir) c´est de leur dire qu´ils t´ont dit que tu pourrais l´acheter si tu avais les sous en croyant que tu ne les aurais jamais, que toi tu t´es fait chier a économiser et qu´ils ne peuvent honnêtement pas revenir sur leur parole sans être des gentils enfoirés.

Evolin
Evolin
Niveau 8
10 décembre 2006 à 02:19:29

Chope une video du gameplay

Siuol
Siuol
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:36:30

Ouai mais je pense que je vais pourvoir les faire plier car ils me disent tout le temps c´est ton argent fait zen ce que tu veus (à part des trucs pas bien) !E t j´ai juste 250€ donc au pire j´attends un peu (jusqu´au 20 décembre) et comme sa a noël je demande des jeux.
Qui a des potes qui ont aussi la Wii ceux qui sont dans ce cas est ce qu´ils pourraient me dire quels sont les meilleurs jeux en multi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment