Ttien jvoulé rajouté ca aussi :
Et si il pense que tu va te lasser très vite explique leur que la durré de vie d´une console est de facile 5 ans et que a chaque fois il ya des nouveau jeux qui permette de renouveller les experiences . Et si je revend les ancien ca me reviendra pas chère .
Ouai explique leur que c´est une achat qui va te servir sur de long terme .
Peut etre aussi que si il entendait les bien fait de la console par un adulte ce serai plus crédible , même si ca peut te sembler bizzare , en gros leur présenter un vendeur qui leur parlerai des bienfaits de la wii , ca peut les rassuré et les mettre en confiance !
Après je ne sais pas comment sont tes parents mais si ils on bien compris que tu ne fai pas cet achat sur un coup de tête ca devrai le faire !