CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frustré

Siuol
Siuol
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:34:06

Je veus une Wii depuis Juillet, j´en parle a mes parents ils me disent si t´as l´arcgent d´accord !
J´économise je vends plein de truc et puis le jour ou j´ai les 250€ je leur dis que j´ai assez d´argent et la ils me disent que j´ai pas le droit !
Ils me disent :
-tu vas te lasser
-c´est beaucoup d´argent
-ca sert a rien
Alors je leur dit que c´est la moins chère que ca sert et tout !
Est ce que vous pouvez me dire comment les faire changer d´avis

terfeu
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:34:46

essaye de leur montrer

bigburger
bigburger
Niveau 5
09 décembre 2006 à 21:36:02

achete la ;)

gigamario
gigamario
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:36:03

Dis-leur qu´il y a des jeux pour non-joueurs, qui pourrait justement plaire à tes parents.

HALO_WARS[JV]
HALO_WARS[JV]
Niveau 1
09 décembre 2006 à 21:36:35

ta pas dchance c tout tue les , moi a ton age javais tout ce ke javais ! la vie est injuste et oui ... TUE LES !

lotus3000
lotus3000
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:37:02

que tout le monde en vet une
tu dit c´est la nouvelle génération
tu dit quelle es en rupture de stock pour le moment
tu dit que elle consome pas beaucoup
et tout les petit truc comme sa

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:37:08

Tu les menaces avec une pelle :) . Non sérieusement, essaye de leur en parler plus, ce n´est pas eux qui paient après tout... Dit-leur que tu est capable d´être responsable et que s´il ne te laissent pas vivre tu ne pourra jamais faire de choix dans la vie ^^. Ou bien tu peux aller l´acheter toi même et leur dire "Ah ah je l´ai acheté quand même!"... Fait attention tout de même pour pas de faire cassé les jambes si tu ballade avec la console

lecoach89
lecoach89
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:37:50

dit a ton pere que tu lui achetera un jeu porno sur ta wii il poura s´éclater et pour ta mère... je préconise un "vas chier garce!".

KI A DIT MIZO ?!

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:39:45

ma technique mais c sa passe ou sa casse jte previen!
tu l´achete en secret ,tu louvre tu di kon te la preté ,tu y joue devant eux avec bocou de joie sur ton visage;et apres une semaine tu leur avoue

Siuol
Siuol
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:40:11

Merci d´avoir répondu et non je vais pas les tuer mais je crois que je vais leur en parlé. Le pire c´est que j´attends depuis Juillet !

stephanois2004
stephanois2004
Niveau 5
09 décembre 2006 à 21:40:19

moi je l est acheter mon pere ma dit que j etais bete de depenser des sous pour sa et maintenan je peu pas i jouer mon pere squate le de bowling et ma mere squate le de hocket

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:42:21

euh tu l´as réservé ?

KillDark
KillDark
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:42:44

Moi mon père me dit: si ta l´argent a ton anniversaire on te rajoute un peu (pour mon anniv) et tu l´achète !

stephanois2004
stephanois2004
Niveau 5
09 décembre 2006 à 21:43:24

et 250 euro vaut mieu les mettre la dedan que dans du shit

stephanois2004
stephanois2004
Niveau 5
09 décembre 2006 à 21:44:17

moi je l est reserver

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:49:27

dit leur qu´un andolésend a besoin de quoi se divertire :(
et que la génération de GC xbox et ps2 et fini et il y´aura bintôt plus de jeux pour ces consoles et tout !! :noel:
sa marchera peut être :o))

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:51:10

parle leur de wiisport

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:56:51

l essayer c est l adoppter , mon pere joue au billard et ma mere au tenis !

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:13:23

tu fait comme moi pour la PSX tu l achete sans leurs dir puit si t a mere te soul t une l insulte si elle te fou une gifle ou autre du lui péte la geule(doucement) si ton pere arrive idem et cache ta console

[sll]
[sll]
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:16:27

tu vas l´achete rsans rien leur dire
une fois acheter il ne pourront plus rien fzire(tas une tele dans la chambrre???)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment