Bonjours,
Effectivement j´ai fait l´essaie en metant mon cable directement pour chaque console. Xbox360. Xbox. PS2. Et Wii. Et il n´y a aucune difference entre les 3 1ere. Et la Wii est strictement pareil au niveau qualité d´affichage mise a part qu´elle tremble.
Je dit pas que mon installation est parfaite loin de la mais cela marche avec toute les autres consoles et si perte il y a, je n´en distingue aucune (c´est bien ce qui compte). Maintenant Je suis un peut embeté car si vous cela fonctionne parfaitement sur un commutateur qui est prevu pour, deja heureusement pour vous car cela coute.
Mais du coup c´est que, soit effectivement mon commutateur aurai des pertes trop importante. Soit m´a Wii aurait le signal trop leger (un defaut peut etre) Mais si c´est le cas, impossible a prouver vu que cela marche en direct et je connait personne qui a un vrais commutateur YUV. Ou autre possibilité mon cable a un blem au niveau du connecteur, mais l´a ....cela marcherais ou pas.
En tous cas je vais voir quand j´aurais le cable YUV officiel, normalement vendredi. Et je vous tiendrais au courant. Si cela marche c´est tout benef pour moi mais cela voudra dire que mon cable a un defaut ou que le madcatz en general et moins performant.
Mais dans tout les cas mon system fonctionne avec les autres et je vais pas changer juste pour la Wii. Si cela marche pas je metrais un RGB de toute maniere vu les performances graphique..... heuuuu je vais pas me faire que des amie la
. Non mais c´est vrais qu´il faut pas la comparer a la 360
elle n´est pas la pour sa.
Merci en tous cas de vos commentaires