bonsoir,
Oui j´esperais mieu aussi mais c´est certe bien meilleur que le cable fourni. Mais je suis vraiment deçu par zelda. Pas le jeux en lui même car interaissant et magique mais c´est trés moche, il aurais put faire mieux je pense même avec une game cube.
Maintenant faudra voir avec le cable officiel pour voir si il y a une difference mais graphiquement je pense que c´est kif kif. A voir si c´est plus stable avec mon system mais va faloir que je trouve quelqu´un pour m´en preter un. je vais pas en acheter un 2eme si cela fait pareil.
Mais encore une fois j´ai pris zelda et les lapins cretin, les 2 jeux sont bon, j´en suis a environ 5 heures de jeux sur zelda, il est prenant mais a chaque fois j´ai du mal a m´y mettre du au graphisme. Certe je sais qu´elle ne rivalise pas du tout avec la 360 de ce coté la mais quand même, j´ai pas l´impression d´avoir acheter une nouvelle console. A la limite nintendo aurais sorti la manette remote et nunchuk en accesoire pour la game cube cela m´aurait fait le même effet mais avec 200€ de plus dans le portefeuille. Voila pour le moment je suis deçu de la console (ou des programmeur).
A voir sur un ecran catodique encore, peut etre mais sur un plasma de 42" bof bof.
Mais faut faire confiance a nintendo pour nous sortir de bon jeux.