CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable component MadCatz --> Beurkkk

Megamario
Megamario
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:22:19

Bonsoir a vous tous,

C´est pas un coup de gueule que je veut faire mais avoir vos impression si vous avez la chance d´avoir et d´1, une Wii et de 2 une TV HD.

J´ai acheté le seul cable ce matin qui était dispo c´est celui de MadCastz. Il est beau en blanc et va bien avec la console mais j´ai un probleme avec.

Il fonctionne super bien en direct (branchement console --> TV HD) Mais des que je le branche sur mon commutateur l´image se met a vibrer.

Toutes les autres consoles marche nickel avec le commute sauf la Wii (la 360, la Xbox, La PS2 sont tous brancher avec un cable Component HD).

Alors certe le cable Madcatz est long 3Metres mais quand même.

Je sais que c´est pas facile de trouver des personnes ayant le même environnement que moi mais on sait jamais.

Vos impressions!!

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
09 décembre 2006 à 21:24:48

ouiiiiiiiiis foutakagoule
vivveeee le rap us et la wiiiiiiii

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:28:01

tu m´envoi ta télé hd et aprés jte répon ^^

iruka32
iruka32
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:32:04

megamario sinon la différence est flagrante comparé au cable de base? Est-ce vraiment plus nette?

iruka32
iruka32
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:33:38

j´atten ta réponse megamario car je vais l´avoir demain

iruka32
iruka32
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:35:12

up

iruka32
iruka32
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:37:18

up

iruka32
iruka32
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:39:58

up

iruka32
iruka32
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:42:53

stp megamario laisses tes impressions sur la qualité de l´image avec ce cable.

iruka32
iruka32
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:45:59

up

sapiens55
sapiens55
Niveau 2
09 décembre 2006 à 21:47:55

salut
avec l´yuv l´image et plus nette et elle bave moins sur un lcd

iruka32
iruka32
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:50:25

Ca je sais bien mais je demandais pr le madcatz? ca doit etre kif kif avec l´officiel non?

sapiens55
sapiens55
Niveau 2
09 décembre 2006 à 21:51:53

je parle du mad
achete ce samedi

iruka32
iruka32
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:55:25

ah ok, donc une bonne qualité globale pr toi?

sapiens55
sapiens55
Niveau 2
09 décembre 2006 à 21:58:40

j´esperai mieux
mais l´image est meilleure
faut dire je compare a ma xbox360 donc.

de plus le cable est a 19.90 euros

Megamario
Megamario
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:15:01

bonsoir,

Oui j´esperais mieu aussi mais c´est certe bien meilleur que le cable fourni. Mais je suis vraiment deçu par zelda. Pas le jeux en lui même car interaissant et magique mais c´est trés moche, il aurais put faire mieux je pense même avec une game cube.

Maintenant faudra voir avec le cable officiel pour voir si il y a une difference mais graphiquement je pense que c´est kif kif. A voir si c´est plus stable avec mon system mais va faloir que je trouve quelqu´un pour m´en preter un. je vais pas en acheter un 2eme si cela fait pareil.

Mais encore une fois j´ai pris zelda et les lapins cretin, les 2 jeux sont bon, j´en suis a environ 5 heures de jeux sur zelda, il est prenant mais a chaque fois j´ai du mal a m´y mettre du au graphisme. Certe je sais qu´elle ne rivalise pas du tout avec la 360 de ce coté la mais quand même, j´ai pas l´impression d´avoir acheter une nouvelle console. A la limite nintendo aurais sorti la manette remote et nunchuk en accesoire pour la game cube cela m´aurait fait le même effet mais avec 200€ de plus dans le portefeuille. Voila pour le moment je suis deçu de la console (ou des programmeur).

A voir sur un ecran catodique encore, peut etre mais sur un plasma de 42" bof bof.

Mais faut faire confiance a nintendo pour nous sortir de bon jeux.

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
10 décembre 2006 à 23:15:35

faut dire .. 480p sur 42"

T´as plutot interet a jouer loin.
Meme le 720P doit pas te transcender :(

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
11 décembre 2006 à 15:06:33

moi aussi je suis decu du rendu, j´avais l´impression que la NGC rendait mieux.

j´attends le YUV

[Antwan092]
[Antwan092]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 15:14:18

le 480 p c´est a peu prés comme la ps2 pasque qd je joue a la ps2 sur mon 39" (plasma) sa rend bien

Megamario
Megamario
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:58:31

Bonsoir,

J´ai fait la tentative, couper mon cable MadCatz.
Au lieu des 3 metres fourni je l´ai reduit a 50 cm. En fait pour aller juste entre la Wii et mon commutateur. Mais c´est exactement pareil. Alors si il y a un probleme avec ce cable c´est dans le connecteur mais indemontable car il y a de la colle a chaud dedant.
J´attend le cable officiel mais j´ai peut d´espoir que cela ammeliore les choses car en reduisant à 50Cm si il y avais de la perte dans les 3 metres je l´aurais eliminé. Enfin au magasin MicroMania il accepte de me vendre un câble Off et me le reprendre si cela va pas mieu. Si non je suis en train de voir pour faire un ampli video cela a pas l´air d´etre bien compliqué (c´est en partie mon metier).

Je rapelle que je cherche pas a ammeliorer l´image du cable YUV, qui est bon (quoi que), mais juste pour que cela passe au travers d´un commutateur. Car si non l´image tremble.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment