En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma Wii bug !
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:35:11
j´ai feuilleter le livre mais j´ai pas trouver l´endoit ou il disait ne pas laisser le cd dans la Wii en tout cas le bug c´est produit a ce moment la merci mainteant j´enléverai le disque a chacun fois comme je fesait au début