CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Wii bug !

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:20:27

Voilà ajd j´ai eu la mauvaise surprise d´allumer la wii et de cliquer sur wiisport dans le menu et la un écran noir avec un message d´erreur d´isant que mon systéme est corrompu je en pouvais ni retirer le DVD ni éteindre la console j´ai été obliger de débrancher la prise et ca me la refait encore vous avez une idée
??

eletorp2
eletorp2
Niveau 1
09 décembre 2006 à 21:21:56

garantie powaaaaaaa :D

maxens29
maxens29
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:22:34

c´est de la faute a pas de chance

mais pas de chance n´est pas chez moi aujourd´hui
Dso pr toi

Sinn Garantie

Simku
Simku
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:23:01

Le sens du cd.....

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:23:19

Je précise que j´ai pas fait de mise a jour car je n´arive pas a connecter la console a internet enfin ca c´est un autre pb et je précise aussi que la console a bloquer quand je l´ai allumer et wii sport été rester dans la console pendant plusieur heure console éteint ...

moil
moil
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:23:43

game-over veuillé utilisé votre garenti lol

cortana36
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:24:26

fils-de-myamoto: vu ton pseudo, je voudrais trop me marrer... vu comme t´écorche le nom de ce personnage si spectaculaire... tu dois etre un petit guignole toi :-)

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:25:05

non le CD été bien mi et je ne ferait pas marcher la garantit car j´ai commencer 4 jeux et j´ai pas envie de tt perdre pour l´instant elle marche a peu pret bien ,et vous quand vous éténiez la Wii vous laisser le CD dedant ou pas ?

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:25:53

cortana36 j´ai pas eu assez de place pour l´écrire en entier !

cortana36
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:26:12

:hum: dans le manuel c´est marqué de JAMAIS laisser le CD a l´interieur.. c´est pas pour faire un feu le manuel, tu sais... faut le lire quand meme...

:hum:

Simku
Simku
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:26:24

Nan, je le laisse pas.

cortana36
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:26:34

fils-de-myamoto: alors je suis sincerement désolé :-)

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:27:56

c´est vrai ?? ? mais je n´ai pas lu le livre car il fait au moins 200 page !! ! et c la 1er fois que je laisse le cd dedant et c´est la 1er fois que ca bug c´est donc pour ca !! !

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:28:12

Formate la Wii et avant ça, mets tes saves sur cartes sd :-)))

cortana36
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:28:35

t´as 20 pages a lire meme pas, a moin que tu lise dans toutes les langues en meme temps :rire2:

Simku
Simku
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:28:55

Et bien... J´aurais pas cru que ca niquerait la Wii de laisser le CD dedans !

J´ai bien fait de prendre mes précautions :cool:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:28:56

200 pages, mais environ 50 pages en français ... :-)

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:30:11

Ca l´abîme pas, j´ai jamais eu de problème par rapport à ça (game cube, playstation, pc) parce que j´ai toujours la mauvaise habitude de tout laisser ...

cortana36
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:30:51

LuluNenette01 : dans les manges dics c´est pas la meme chose que les tirroirs..........

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:32:25

ptet mais la c un mange disc c´est pas comme ps2 game cube

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment