N´achetez pas Wii play! C´est de la merde! Y a qu´un jeu amusant sur (seulement) les 9 activités! Vaut mieux dépenser 10 euros sup´ pour avoir la Wiimote + son Nunchuk, histoire de se faire du Red Steel en écran splitté =)
Donc:
1)SOLO: Zelda
2)SOLO ET MULTI: Red Steel( mieux que Zelda en premier jeu si tu compte passer le noel en "fete" avec des gens autour de toi, ca risque de devenir plus amusant que Zelda ou il vaut mieux etre seul)
3)MULTI: Rayman contre les lapins (vraiment très) crétin!