CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ CLASSEMENT ] des jeux Wii a acheter...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:53:14

Je voudrais savoir quel est le meilleur jeu a acheter pour ne pas depenser mon argent pour rieb s il vous plait repondez :merci: d avance

patrice
patrice
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:54:44

Tout le monde ou presque te dira Zelda...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:54:53

NUMERO 1 : zelda tp :content:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:01:59

c ce que je pensais mais ensite faites un classement sur au moins 3 jeux svp sa pourra m aider pour ma liste au pere noel :lol: :ok:

patrice
patrice
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:04:55

Zelda
Wii Play

Pour moi.

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:05:49

Ca doit faire le 10è topic pour dire que c´est zelda le meilleur :dehors:

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:07:02

Zelda
Wii play
Wii sports

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:07:40

ok et apres??? tu peux aussi me donner des infos sur wii play car je sais pas trop c est quoi???

azkaban03
azkaban03
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:08:32

happy feet
bob l´eponge
cars

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:08:36

Zelda
Red steel
NFS Carbon pour moi :ok:

Letilor
Letilor
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:10:48

Zelda off course!
Rayman ,surement le prochain que j´achete
Wii play pour jouer entre ami

nekojack
nekojack
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:11:26

<Il me fait déliré avec son Happpy Feet lol!
1> Zelda sans contestation
2> Wii play
3> Wii sport
100000> Red Steel (franchement d´après certain avis au niveau magniabilité c pas la joie!)

nekojack
nekojack
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:13:07

Euh Wii play sa ressemble a Wii sport (avec les Mii) Mais c´est sur un theme un peu plus Humouristique (enfin je pense) L´avantage c´est que pour l´achat de wii play y´a un wiimote!!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:13:37

Zelda, inévitable pour tout possesseur de Wii qui se respecte. :cool:
Call of Duty, pour tout fan de jeux de guerre ou pour chaque joueur en manque d´adrénaline. :p)
Far Cry, parce qu´il a l´air énorme et qu´il est multi de surcroît (interchangeable avec Cod 3). :ok:

Et Wii Sports, parce qu´il est fourni, multi et qu´il faut le garder voilà point barre. :(

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:14:06

ok merci nekojack pour ron avis sur red steel c a eviter mais il me faudrait des infos sur wii play et rayman(j ai pas aimer les otr alors...) que me conseillez vous???

azkaban03
azkaban03
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:14:32

na mais jdec
1 zelda
2 wii play
3 rayman

avc wii play ya une wiimote ?!
il coute plus cher non?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:15:03

Zelda :oui:
Profites-en bien parce qu´après le prochain jeu Wii vraiment intéressant c´est Baten Kaitos Origins. Comment ça pas un jeu Wii ? Zelda non plus et alors ?

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:16:14

merci a tous pour vos reponses rapides et pour les super infos!!cool pour wii play ave la wiimote(i a osi le nunchuk???)rep svp :merci:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:16:53

Wii Play coute 50€ et t´as une wiimote avec, soit 10€ de plus que la wiimote seule mais t´as le jeu avec.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:17:52

Non pas de nunchuk avec.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment