En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ CLASSEMENT ] des jeux Wii a acheter...
metalforever239
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:53:14
Je voudrais savoir quel est le meilleur jeu a acheter pour ne pas depenser mon argent pour rieb s il vous plait repondez d avance
patrice
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:54:44
Tout le monde ou presque te dira Zelda...
Pacifiste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:54:53
NUMERO 1 : zelda tp
metalforever239
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:01:59
c ce que je pensais mais ensite faites un classement sur au moins 3 jeux svp sa pourra m aider pour ma liste au pere noel
patrice
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:04:55
Zelda Wii Play
Pour moi.
vityaz11
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:05:49
Ca doit faire le 10è topic pour dire que c´est zelda le meilleur
final-alex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:07:02
Zelda Wii play Wii sports
metalforever239
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:07:40
ok et apres??? tu peux aussi me donner des infos sur wii play car je sais pas trop c est quoi???
azkaban03
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:08:32
happy feet bob l´eponge cars
]Kira[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:08:36
Zelda Red steel NFS Carbon pour moi
Letilor
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:10:48
Zelda off course! Rayman ,surement le prochain que j´achete Wii play pour jouer entre ami
nekojack
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:11:26
<Il me fait déliré avec son Happpy Feet lol! 1> Zelda sans contestation 2> Wii play 3> Wii sport 100000> Red Steel (franchement d´après certain avis au niveau magniabilité c pas la joie!)
nekojack
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:13:07
Euh Wii play sa ressemble a Wii sport (avec les Mii) Mais c´est sur un theme un peu plus Humouristique (enfin je pense) L´avantage c´est que pour l´achat de wii play y´a un wiimote!!
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:13:37
Zelda, inévitable pour tout possesseur de Wii qui se respecte. Call of Duty, pour tout fan de jeux de guerre ou pour chaque joueur en manque d´adrénaline. Far Cry, parce qu´il a l´air énorme et qu´il est multi de surcroît (interchangeable avec Cod 3).
Et Wii Sports, parce qu´il est fourni, multi et qu´il faut le garder voilà point barre.
metalforever239
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:14:06
ok merci nekojack pour ron avis sur red steel c a eviter mais il me faudrait des infos sur wii play et rayman(j ai pas aimer les otr alors...) que me conseillez vous???
azkaban03
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:14:32
na mais jdec 1 zelda 2 wii play 3 rayman
avc wii play ya une wiimote ?! il coute plus cher non?
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:15:03
Zelda Profites-en bien parce qu´après le prochain jeu Wii vraiment intéressant c´est Baten Kaitos Origins. Comment ça pas un jeu Wii ? Zelda non plus et alors ?
metalforever239
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:16:14
merci a tous pour vos reponses rapides et pour les super infos!!cool pour wii play ave la wiimote(i a osi le nunchuk???)rep svp
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:16:53
Wii Play coute 50€ et t´as une wiimote avec, soit 10€ de plus que la wiimote seule mais t´as le jeu avec.