ppsspp envoie moi ton msn ;)
pas mal, juste dyone le ton que tu utilises n´est pas très approprié je trouve, ça fais assez présentateur du jt x)
naruto59650@hotmail.fr
Ajoute moi s´il te plait !
c´est fait
Aaaah c´est cool !
Parler de RadioWii partout autour de vous !N´oubliez pas les blogs !
"ben c bien ta fait le bon choix en cliquant sur ce site"
Par contre l´animateur radio fait un peu "robot" a sa façon de parler
Continuez les critiques, on a besoin de s´ameliorer
Dyone : tu habites où ? ton pseudo me fais tellement penser a mon magasin de jeux vidéo ...
Moi je suis de Lille