Salut a tous ! C´est Dyone de
http://www.radiowii.com/
J´ai interviewé pour la premiere fois Pizou, sur son avis a propos la Wii, de la rupture de stock, et du mode online ...
L´interview, c´est ici :
http://www.radiowii.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=27
N´hesitez pas a poster vos avis sur cette interview 