CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Wii : Le halo bleu eteint !!!

darkiller10
darkiller10
Niveau 4
09 décembre 2006 à 20:25:17

Bonjour a tous,

Je me suis donc acheté la wii et red steel hier, eh oui je suis chanceux , hi hi hi .

Alors voila mon probleme, quand j´allume la console , le mange disque s´allume, puis s´eteint desuite, est ce que c´est normal ? quelqu´un d´autre est il dans mon cas ?

Merci de me repondre au plus vite,

Darkiller

terfeu
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:26:15

oui c´est normal
il s´allume que quand tu recoit un message

The_Dragon5
The_Dragon5
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:26:44

C est normale apparemment car sur les autres console aussi elle s eteint
Je suis trop degouter ca faisait joli en bleu

darkiller10
darkiller10
Niveau 4
09 décembre 2006 à 20:28:48

ok merci parceque je croyais que c´etait allumé en permanance comme sur les pubs et la photos sur la boite . Merci vous deux , au fait vous l´avez ?

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:29:34

ouai c´est normal, et y a une astuce pour la laisser en bleu :oui:

terfeu
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:30:12

oui je l´ai depuis vendredi matin

darkiller10
darkiller10
Niveau 4
09 décembre 2006 à 20:30:39

EviL-Chewi > please c´est quoi l´astuce ?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:31:10

C´est normale qu´il s´allume et s´eteind y´a une astuce pour le laisse allumé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 20:31:13

jvoi vraiment pas linteret de laisser le halo allumé !! !On sen fout !! !

terfeu
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:31:14
darkiller10
darkiller10
Niveau 4
09 décembre 2006 à 20:31:29

Terfeu > ta une adresse mail qu´on en parle un epu ?

goomba48
goomba48
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:31:42

Et,Red Steel comment?
Tu envois un email à ta Wii,et le halo reste bleu.

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
09 décembre 2006 à 20:31:56

Si l´astuce c´est qu´il faut s´envoyer un message et ne pas le lire ... moi ca marche que pendant que la console et en veille, dés qu´elle s´allume l´halo s´éteint ...
Et aucun réglage dans les propriétés de la console.

terfeu
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:32:38

non je n´ai pas d´adresse mail c´est pas mon ordi
et msn n´a jamais voulu s´installer desole

terfeu
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:33:15

je croit que le neon s´allume que en mode veille

juninho135
juninho135
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:33:24

fo pouvoir se conecter av la wii pour faire sa??
PAS DOTRE ASTUCE??

riders91
riders91
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:33:43

wé cé normal ^^

darkiller10
darkiller10
Niveau 4
09 décembre 2006 à 20:34:27

Terfeu > ta un mail please ?? ?

juninho135
juninho135
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:35:16

svp repondez

terfeu
terfeu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:35:33

non c´est l´ordi de mes parent j´ai vraiment rien pour parler (mail,msn)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment