Bonjour a tous,
Je me suis donc acheté la wii et red steel hier, eh oui je suis chanceux , hi hi hi .
Alors voila mon probleme, quand j´allume la console , le mange disque s´allume, puis s´eteint desuite, est ce que c´est normal ? quelqu´un d´autre est il dans mon cas ?
Merci de me repondre au plus vite,
Darkiller