sorvan t´embete aps c un fake le mec
Au faite sorvan toi qui a la wii depuis longtemps je suppose que at bien avance dans Zelda
Y parait que au 6em temple ou un truc dans le genre fo aprler a un personnage dans une salle et si on sauvegarde le eprsonange disparait et bug t coincer pour l´avancer du jeux O_o je flippe un peu
Source : forum zelda TP 