CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tapez de l'enemis moins bien qu'au pad.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:58:47

Voilà, cé bien bo linovation, mais si cé pour k ça soit moins bien qu´au pad, jvois po l´interet Famitsu avait prevenu.zelda sur cube est mieux, et comme zelda est le seul bon jeu du wii, donc il ny a aucun interet de prendre la wii, apart de foutre 250euros en l´air....

La Wii est une deception Totale.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:59:47

ta deja fait un topic ....

sa m´enerve les gens comme toi qui crée un topic par message ...

+++++

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:00:11

Je sais pas si c´est eux ou un autre site mais zelda est largement plus conseillé sur wii ...

Et franchement pour réussir à pas toucher les ennemis c´est que t´as un réel problème ... C´est super intuitif et ça se fait tout seul.

plutot
plutot
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:03:40

ce zelda sur wii et une merveille...la jouabilité est parfaite m^^eme mon père (55 ans) s´est pris au jeu..

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:03:48

Oui tu es lourd RougeMetal :) Ce n´est pas de notre faute si tu es frustré. Evite de nous en faire profiter, on s´en Fou :)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:07:39

tu bouges ton bras comm un con pour tapper, cé vachement aléatoire, cé etonnement bien moins jouissif que d´apuyer sur un boutn a l´ancienne.

franchement, jsuis degouté du wii et jtiens a prevenir les gens dessayer avant d´acheter!!!
at arretez de dire k jsuis un pro sony ou koi car je conseil la version cube de zelda, car je reconnai k meme si il est po aussi fabuleux k´esperé, ce zelda TP est kan meme exellent.

Mais la maniabilité wii gache tout.
Famitsu avait raison et gamespot aussi.

Moi jsuis deg de chez deg.
et vraiment reconnaissez k cé foiré, le jeu wii sport est nul, cé bon pour des gamines de 12ans, nana mais la honte cett console, tant d´attente et de hype pour ça,?!pfffff :(

goomba48
goomba48
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:09:05

Ca prétend avoir 28 ans?Vive l´école buissonière... :sarcastic:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:14:09

jdirai meme k ça gache tout cett version wii de zelda.
on peu meme pas allé ds option pour choisir sa maniabilité, cé honteux, ainsi impossible de donner coup depée avec un bouton.

wii sport est a chier, tu joue 10min histoire de, pis apres tu te dis, mais cé minable, deja les graph sont a chhié, mais bon cé po si grave cé un jeu concept, mais la ou ça devient scandaleux de la part de Nintendo, cé k ça repond meme po bien au mouvement cé aleatoire, ce ki fai k ça devient brouillon et nul.

Mais merde, arretez de vous assurer kell est bien, je comprend k cé dure a reconnaitre etant moi meme fan de Nintendo, mais ça sert a rioen de se mentir a soi meme, cett console est une arnak totale ba fini et pas abouti avec des jeux baclé, allé le seul truc positif cé le design de la console qui pas mal....super

callymero61
callymero61
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:21:23

change de télé ou mets toi au moins a 1 metre de ta télé car le coté aleatoire de wii sport je vois pas trop la ce qu on peut reprocher.Meme les effets sont pris en compte.
puis c est fatigant de faire l effort de lire des textes ecrits n importe comment.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:22:44

joubliai, visé au lance pierre ou au boomrang du vent, c´est ignoble.

ce ki ma le plus frappé cé k cé mieux de manier link en loup k en Humain!!

pour dire jai refai zelda Ocarina du Tempsya kelk jours pour patienter cett wii de merde et jme suis eclaté comm un fou, et la sur wii, manié link meme avec lanalogik cetai moin intuitif et agreable.
^
pffffff, nan mais jvous jure, mais bon jai regardé la credit du staff a la fin dla notice et ya meme po myamoto, cé ce con de aja ché plus koi, celui ki a fai le zelda en BD, donc ça metonne po, jle prendrai kan meme sur cube, mais franchement, remettez Myiamoto au commande des jeux phares!!!ya k lui ki sait créer des ptit plus magik qui font de ces jeux des chef d´oeuvre!

et surtotu essayer la wii avant d´acheter!!VRAIMENT c´est un conseil

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:23:15

C´est les noobs qui savent pas jouer à Zelda...même ceux qui pleurent sur Red Steel "ouinn la maniabilité est pourris c´est impossible..." etrangement moi je m´en sors tres bien *siffle*

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:24:29

Ta geuel gros fake ta deja fait un topic

La version NGC est pas sorti

La version Wii demonte mais a fond

Gameplay irreprochable

On vise au boomerang au lancepierre super facilement !

les deplacement et combat a chevals ont nikel et en loup aussi

Les coups de wiimote sont simple et peu fatiguant

les son que la manetet emet sont nikel

Bref go buy wii+zelda

tiijo
tiijo
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:24:43

RougeMétale c´est toi qui à été baclé.

Sa me fera toujour rire les gas qui veulent changer les avis des autres, leur gouts. Je l´est , je la kiff trop. Sa va t´empéché de dormir? :o

Sa doit étre ca un no life.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:25:36

RougeMetal Posté le 09 décembre 2006 à 20:07:39 tu bouges ton bras comm un con pour tapper, cé vachement aléatoire, cé etonnement bien moins jouissif que d´apuyer sur un boutn a l´ancienne.

franchement, jsuis degouté du wii et jtiens a prevenir les gens dessayer avant d´acheter!!!
at arretez de dire k jsuis un pro sony ou koi car je conseil la version cube de zelda, car je reconnai k meme si il est po aussi fabuleux k´esperé, ce zelda TP est kan meme exellent.

Mais la maniabilité wii gache tout.
Famitsu avait raison et gamespot aussi.

Moi jsuis deg de chez deg.
et vraiment reconnaissez k cé foiré, le jeu wii sport est nul, cé bon pour des gamines de 12ans, nana mais la honte cett console, tant d´attente et de hype pour ça,?!pfffff

-------------

Moi je bouge juste le poignet lol et c niekl absolument genial et les testeur on les ********

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:28:07

Ok, ba voilà jetais tellement deçue k jvoulais le faire savoir a la communauté Nintendo,

Mais vous inkieté po jai une vie, pis la vu k la wii ma deçue a foond, jsuis po pres d´hiberner cett hiver.

Bon ba jsuis content si la plupart des gens sont satisfait, mais moi je suis tres tres deçu.Sincerement.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:36:22

Surtout que les tests expliquent bien que justement la jouabilité de Zelda Wii est irréprochable, et apporte un vrai plus par rapport aux versions classiques.
Mais tu es le seul à dire le contraire.

IGN :

The big difference, of course, is that on Wii you use both Nintendo´s nunchuk attachment and its innovative new remote to manipulate Link and his weapons/items respectively. Gesturing with the Wii remote, you can easily and effortlessly swing the hero´s sword. The gestures don´t effect one-to-one movement, as so many had hoped - and yes, it would´ve been nice if the Big N could have pulled it off. However, they perfectly replace the need for button taps - a requirement in the GameCube version -- and after only a few minutes of familiarization become the preferable way to play. You don´t need to flail your arms around like a monkey on fire in order to accurately control Link´s blade - you can choose to make minimal movements and you will never run into a single issue. You can, alternatively, exact long, arching gestures and they will work, too. You won´t get tired. Our arms weren´t aching after more than 50 hours of play time. We weren´t out of breath. In contrast, we found ourselves much more immersed in the experience of combat, as simulating a sword swipe is simply more engaging and therein more satisfying than pressing a button.
Furthermore, the advantages of the Wii remote become blindingly clear when Link uses projectile weapons. Whether the hero is armed with the Gale Boomerang, the Slingshot, the Hookshot or a great new staff whose power we won´t spoil, targeting with the pointer is so far and away better than using an analog stick that the latter feels archaic and broken by comparison. The Wii remote opens up a level of speed and accuracy never before experienced in a Zelda title and you will within a matter of hours be able to ride Epona through Hyrule Field while delivering fatal bow-and-arrow headshots to ground-based and airborne foes. To the point: this new method of control obliterates the former one and there is no going back.

http://wii.ign.com/articles/746/746691p2.html

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:41:23

oui ba va lire ce k di Famitsu ou gamespot.

IGN est de meche avec Nintendo, tu le sais tres bien, alors arret.

Pis zelda , bien k decevant, est po un mauvais jeu pour autant,sinon jirai po lacheter la semaine pro sur cube. mais jdis just qu´il sera clairement mieux avec un pad cube traditionnel.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 20:46:40

J´esper k jaurai prevenu les indecis.

reflechissez bien avant d´acheter cett wii

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:48:16

"IGN est de meche avec Nintendo, tu le sais tres bien, alors arret. "

D´accord, on voit le niveau...
IGN est un site très sérieux OK, Gamespot l´est beaucoup moins par exemple, avec des notes en décallage avec le reste de la presse internationnale, mais c´est sûrement tous les autres qui sont de mèche avec Nintendo...
Donnes moi les liens qui disent que le jeu est moins bon à cause de sa jouabilité.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:48:42

je compte l´acheter peut être l´année prochaine mais ce que tu dis me rebute un peu!
on verra avec le temps...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment