jdirai meme k ça gache tout cett version wii de zelda.
on peu meme pas allé ds option pour choisir sa maniabilité, cé honteux, ainsi impossible de donner coup depée avec un bouton.
wii sport est a chier, tu joue 10min histoire de, pis apres tu te dis, mais cé minable, deja les graph sont a chhié, mais bon cé po si grave cé un jeu concept, mais la ou ça devient scandaleux de la part de Nintendo, cé k ça repond meme po bien au mouvement cé aleatoire, ce ki fai k ça devient brouillon et nul.
Mais merde, arretez de vous assurer kell est bien, je comprend k cé dure a reconnaitre etant moi meme fan de Nintendo, mais ça sert a rioen de se mentir a soi meme, cett console est une arnak totale ba fini et pas abouti avec des jeux baclé, allé le seul truc positif cé le design de la console qui pas mal....super